Star Bros.

Star Bros est un jeu de plateforme où vous pouvez incarner cinq personnages différents :

  • Luke Skywalker
  • Mario
  • Peach
  • Link
  • Zelda

Vous réglez vos paramètres :

Manette ON/OFF
Nombre de joueurs
Personnage coéquipier (R2D2 ou l’un des restants)
Plein écran ou fenêtre
Victime de Vador
ect…

Vous choisissez votre héros.

Et c’est parti pour aller sauver la victime de Vador !

Le jeu comporte 3 niveaux avec quelques petits passages secrets et 2 boss cachés.
Le multijoueur se joue en écran partagé et peut accueillir deux joueurs.
Chaque personnage possède une attaque (coup d’épée, boule de feu…).
Le joueur peut appeler à l’aide un coéquipier IA qui massacrera tous les ennemis présents sur une plateforme.

ScreenShots :

Téléchargements :

Bande annonce :
1fichier.com
youtube

Jeu :
1fichier.com

Sur ce, bon jeu ! :slight_smile:

Tu t’es pas planté de catégorie ?

Je n’adhere pas aux graphismes… c’est les graph’s typique des jeux amateurs ! Un peu d’imagition que diantre, créer vos propres persos, histoires, ect… Trois niveaux ce n’est pas un peu court ? Je tient tout de même compte que c’est une demande exterieure, et que ce ne sont peut etre pas tes idées.

Je suis déjà au courant de tout ça, comme tu as pu le voir ce jeu a été créé pour un mariage, et j’ai en effet été obligé de remplir un cahier des charges précis, un bon entraînement en clair, il a dit que je devais faire au plus simple d’où certaines limites (il m’a lui-même demandé de choper les sprites tout faits). En tout cas Crone123 a beaucoup aimé :slight_smile: .
Ensuite les 3 niveaux, désolé j’avais pas le temps d’en faire plus avant le mariage, je n’ai pas utilisé d’éditeur de niveau et je n’ai eu que 6 mois pour le faire (sachant que je n’ai pas travaillé dessus tous les jours, loin de là. Par contre je dis ça, mais ne me demandez pas de rajouter du contenu, j’ai ni l’envie ni le temps, et je me suis déjà tapé assez de nuit à rallonge pour le terminer dans les temps (mais je l’ai quand même fait avec amour ne vous inquiétez pas :stuck_out_tongue: )).

Enfin voilà, c’est pas vraiment un projet personnel, autrement je fais toujours mes propres graphismes, je ne sais pas si tu as déjà vu mes précédents jeux, mais bon vu que j’en ai pas vraiment fini un seul tu peux toujours attendre que j’ai avancé dans la refonte de War of frite world avec Orion-Pyro.

La catégorie : le jeu est terminé, et pour éviter de créer deux sujets doublons je l’ai mis ici voilà tout, si possible je posterai le jeu avant le correctif des carte graphiques ATI (si je peux tester sur un autre PC).

J’espère avoir répondu à toutes les questions, je n’ai pas l’intention de faire une révolution avec ce jeu, mais il a un niveau de finition suffisant pour que je vous le donne en téléchargement, ça devrait vous occuper une heure à tout casser.

Moi j’aime carrément les graphisme (quand bien même c’est pas de toi) et ça à l’air sympa.

Merci ! :slight_smile:
D’ailleurs, pour être précis, j’ai pris des graphismes, mais j’en ai retouché pas mal voire carrément créés comme par exemple le niveau où l’on vois bowser, j’ai pratiquement tout fait sauf les persos et les blocs, le reste est de moi.

Je sort le jeu dès que possible.

PS : j’ai dit que je n’ajouterai rien, mais je corrigerai si besoin est.

Edit : d’ailleurs j’ai remarqué Tiger avait fait une remarque au niveau du scénario, je suis d’accord avec toi, ça vole pas haut, mais en réalité c’est juste que j’ai modifié l’histoire avant de vous passer cela, car à la base, je sais je me répète, c’est fait pour un mariage, et il y avait un scénario spécial pour le mariage à la base, et je n’allait pas laisser tel quel, car dans cette version on peut choisir directement qui se fera enlevé, et je ne voulais pas prendre le risque de voir “Mario et Luke se marièrent” :wink: (d’où la chute à la fin du jeu, des plus pathétique, on rigolera ou on ne rigolera pas, je l’admet).

Personnellement, je l’ai testé y a quelques temps et je dis vraiment:
Super Jeu !
C’est sans doute un des meilleurs jeux GD auquel j’ai joué.
Vraiment, bonne ambiance, bonne action, beaucoup de personnages, etc…

J’attends vraiment la version Finale !!!

Merci :smiley: (heureusement que j’avais fais quelques plans tout de même)
Les graphismes sont les seuls choses pour lesquelles je n’avait pas le choix ainsi que le scénario (il voulait uniquements certains personnages dont luke, link etc…, je n’aurai pas pu les créer moi-même). :smiley:

Juste un petit up pour dire que j’ai corrigé le problème du son qui sature à la fin, grâce à une astuce que Crone123 m’a donné, donc rien qui ne mérite vraiment de re-télécharger, mais pour les suivants c’est toujours mieux.

J’ai testé la dernière version debug, c’est assez fun mais quelques bugs niveau gameplay et pas très fluide vers la fin, le boss est peut-être un peu trop facile comparé à ce qu’on a fait avant (le niveau 2 est assez galère si on a pas chopé le coup)

[size=150]UP Le jeu est disponible UP[/size]

j’ai mis le lien de téléchargement de la dernière version de Star bros.
J’ai corrigé la plupart des bogues sauf un au niveau de l’animation qui est assez mystérieux, mais qui, normalement, ne gène pas au jeu.
J’ai aussi appliqué quelques changements, les coeurs sont remplacés par des pièces, ça évite de confondre avec de la vie, et on est plus dans le contexte du mariage.

Lien de téléchargement sur le premier post !
Bon jeu :smiley:

Edit : Si un game over vous renvoie au début du jeu, passé le niveau 2 (enfin si vous mourrez au niveau 2) c’est un bug, merci de prévenir :slight_smile: (on sait jamais).

Prems, depuis le temps que j’attends ce jeu (le test m’as vraiment plus en version beta)
Je télécharge tout de suite, et je te dis :slight_smile:
En tout cas Bravo :slight_smile:

Grâce à la nouvelle version de game dévelop, j’ai pu tester sur mon PC (j’avais juste fait un test sur un autre PC avant).
On a testé plusieurs fois le jeu avec Crone123.

Bugs connus :

Directement issu de mon bloc note où je note justement tout les problèmes et ajouts à opérer. J’utilise un vocabulaire un peu différent.

Bon ben finalement je vais devoir faire une autre version plus tard avec ces bugs corrigés.

[size=150]Mise à jour[/size]

Star Bros a reçu une mise à jour et est désormais disponible,
cette mise à jour corrige un certain nombre de bugs, et ajoute un nouveau système de scoring :
Les combos !

Vous pourrez désormais vous gagner 1200 points si vous sautez sur 4 ennemis d’affilé (1001+1002+1003+1004=1200).
Évidement ce n’est qu’un exemple, vous pouvez gagner 300 points si vous sautez sur 2 ennemis à la suite.

Cet ajout permet de plus gros score, et devient presque indispensable (mais ce n’est pas dur à réaliser) pour trouver la cachette de Bowser qui n’apparaît que lorsque l’on a assez de points.

Le lien de téléchargement à été mis à jour au premier post du sujet.

Sa fessait longtemps que je ne suit pas allez sur le forum sinon j’aime bien ta référence au Mario Bros avec Les intérupteur pour tuer Bowser.

Mais avoir 3000 est très facile au premier niveau :stuck_out_tongue:

Avoir les points au second est faisable aussi, un poil plus difficile, j’ai jamais essayé de péter les scores au 3e niveau

Disons que au troisième niveau, c’est plus de la survie :stuck_out_tongue:

Merci :slight_smile:

Oui, mais si tu fais référence au passage secret, c’est vrai que j’ai peut-être pas eu la main assez lourde.

Le troisième niveau c’est pas spécialement de la survie. On peut très bien voir la fin.

Pour le premier je suit arriver à 13425 Je me demande si c’est beaucoup.

Dommage que tu ne fera pas de mise a jour.

En tous cas se devait être un beau cadeau de mariage :sunglasses: