Star Bros.

Il est normalement possible de faire 3 fois plus en score, mais c’est déjà bien de pas avoir eu Game Over au premier niveau. :stuck_out_tongue:

Les mises à jours, il n’y en aura que si quelqu’un en qui j’ai une confiance suffisante veut ajouter quelques niveaux ou s’il y a des bogues à corriger, autrement le jeu est terminé.

Sinon, comme cadeau, je peux au moins dire qu’ils m’ont beaucoup remercié et que j’ai eu une licence Battlefield : bad comapany 2 en cadeau :laughing:

Rentable.

Sinon, jeu classique mais sympa au demeurant (même si je galère comme un pigeon). On voit que tu accomplis tes projets avec sérieux. Et je te félicite (venant de la part de quelqu’un qui n’a jamais fait un jeu valable). Continue comme ça.

Ps : A quand la sortie de la refonte de War of frite world ? Je suis pas pressé, mais je l’attends impatiemment

Merci :slight_smile:
En effet, je l’ai fais sérieusement, avec des démonstrations tous les week end au commanditaire, mais la plupart du temps ça terminait en “Nickel !” ou “Fais au mieux”, c’est pas que ça me déplaît d’être flatté, mais j’aurai sans doute pu faire encore mieux avec des commentaire plus tranchants et des conseils (mais il a tout de même proposé des trucs à part ça, mais j’ai dû m’occuper d’une grande partie du concept avec les “fais au mieux”).

Bah je sais pas trop quand la refonte de WoFW sortira, je peux dire que le système de déplacement/collision dont Orion Pyro s’est chargé est terminé, il est en train de coder un éditeur de niveau en C# et moi je suis en train de faire une IA alliée au pathfinding.

Bon courage pour la suite.

A la limite pour Star Bros, des masques de collision pour tuer les ennemis qui auraient dépassé d’un peu le perso aurait été préférable, parce que des fois, a quelques pixels près, je me fais tuer. Mais bon, après, mea culpa, je ne suis pas excellent ^^

Bah il y a 3 masques de collision par joueur.

C’est que je dois vraiment etre une énorme quiche alors ^^

Bah, je saurai pas dire, à la limite si tu filme :smiley:

Je viens tout juste de tester ton jeu, il y a des bugs :open_mouth:

  1. Une grenouille se suicide devant moi en se jetant dans le vide.
  2. Une grenouille et bloqué sur place.
  3. Pour les graphisme ça ira mais quand on meurt on voit la fin du sol.

Sinon assez bon jeu je mettrai 17/20 :slight_smile:

En effet, il reste des bugs, mais déjà cités auparavant par Colin, il me semble
Et non, je ne vais pas filmer, tu en mourrais de rire Colin ^^

Ok.

:slight_smile:

Hum, le bug au sujet de la Grenouille, je l’ai pas signalé, mais en effet je l’ai déjà vu pas mal de fois. C’est juste que ça m’a pas choqué personnellement (c’est ça l’intérêt des Beta testeurs). Par contre le suicide de la Grenouille, c’est pas un problème si elle veut mourir. :laughing:
Mais c’est un soucis bien trop ciblé, c’est pas général, ça ne se produit que à certains endroits et pas toujours.
Aaah, la fin du sol, je m’étais arrangé pour qu’on le voit le moins possible, j’aurai dû être plus vigilant pour certains endroits :smiley:
ça doit aussi être l’un des problème de tester le jeu sois-même, quand on a fait le mapping on a du mal à s’imaginer la map sans la fin du sol, du coup, on est pas toujours étonné de la voir (enfin si on la voit pas qu’à certains endroit, comme j’ai pas vraiment essayé de mourir en tombant dans chaque trous, je sais pas si c’est juste un endroit qu’y m’aurai échappé.

Bah sinon, ça fait du bien de rire :smiley:

J’ai téléchargé ton jeu Colin et il est … tout simplement énorme : bonne musique, bonne maniabilité …
Seulement juste l’IA de l’aide est étrange … mais à part ça c vraiment class !!!

Merci :slight_smile:
Ouais l’IA j’ai peut-être eu la main lourde.
à la base elle était capable de finir le niveau entier sans le joueur ou de mourir. Mais j’ai trouvé que c’était un peu exagéré :unamused:

Il est super bien developer :mrgreen:
FÉLICITATION

Merci, ça fait plaisir :slight_smile: