Mine Craft

Je viens d’acheter minecraft. Mon pseudo est Tigerrrrr. Y’a t’il des manip a faire ?

Non, aucunes manips spéciales, si t’as pas trop la flemme de t’inscrire sur le forum, fais-le, c’est là le premier lieu où tu trouveras toutes les informations sur le serveurs. Après tu peux me demander à moi ou Orion si besoin est, mais Compil Games n’est pas non plus le forum pour en parler (on fait juste un peu de pub, mais c’est à but non lucratif).

Ajouter moi, je m’inscrit des que possible :wink:

C’est bon tu es ajouté à la Whitelist ainsi qu’au groupe Joueurs du fichier permissions. Ce qui te confère l’incroyable pouvoir de bâtir :smiley:
Si tu as besoin d’aide, n’hésites pas à demander aux joueurs que tu croiseras, ils sont normalement tous expérimentés. Par contre si tu vois un dénommé Trumy, fais attention, il a un Skin d’Assassin et c’est pas pour rien :laughing:

En gros, un psychopate se promène dans la nature ? :laughing:

Ben tiens, suis un peu pareil moi :smiley:

Disons qu’il est plus du genre traqueur que promeneur <_<

OK… :smiley: Sinon c’est quoi ton pseudo Orion-Pyro ?

OrionPyro

En tout cas, le serveur est très sympa :wink: Avec Orion qui vient a la rescousse quand je me retrouve nulle part et paumé ! x)

Bah, finalement il a presque que ça à faire :stuck_out_tongue:
(faut qu’il finisse l’évent sur l’ancienne ville d’ailleurs, hein Orion ?)

J’y ai tellement joué qu’il plante!
Enfin, planter ne serait pas le bon terme, mais il ne marche plus!
Je suis un peu abattu.

Comme si à force de jouer à un jeu il pouvait planter…

Sans vouloir vous vexer le sujet date de 2 mois…
[size=50]Je sais c’est pas à moi de dire ça[/size]

De toute façon le sujet a de quoi être relancé : Minecraft attend une mise à jour dans pas longtemps.

Et puis, c’est pas grave, tu veux faire quoi d’autres à part en créer un nouveau quand tu veux parler de minecraft ?

Bonjour,

Je poste un petit message pour vous informer que j’ai lancé une chaîne Minecraft, MisterTigerrrrr. Je fais donc ma petite pub :wink:

Pour me suivre sur mon Twitter, @TigerGuillaume