Mine Craft

Salut! Je vais vous présenter le jeu minecraft!

Déjà avant toutes choses :
Site officiel : minecraft.net/
Test de jeux vidéo.com : jeuxvideo.com/articles/0001/ … t-test.htm

Alors :

Note 19/20
Les graphismes sont pas super mais le gameplay est extra!
Malheureusement, le jeu est à 15€ et bientôt à 20€, mais ça vaut le coup!

Le jeu :

Vous êtes un mineur, et vous devez survivre dans votre environnement
Vous pouvez, couper du bois, miner, pécher, construire, crafter etc…
Mais ça c’est le jour! La nuit des monstres arrivent pour vous tuer!
Donc, pendant le jour, le mieux c’est de vous bâtir une maison solide pour ne pas vous faire tuer par :
-Les zombies
-Les araignées géantes
-Les monstres explosifs
-Les squelettes

Le jeu est jouable en multi.

Ce jeu est juste énorme.
Mangez-en.

Oui, je l’ai depuis une semaine et on a fait un serveur survival avec m dark & un pote de mon collège (Rat sur le forum).
Profitez vite des -25% pendant la version Beta (finale d’ailleurs) car dès qu’il passera en Alpha ou un truc comme ça il sera à 20 euros (toujours pas trop chère).
Par contre désolé pour ceux qui voudrait rejoindre notre serveur mais on a pas une excellente connexion ça risque de ramer méchamment à partir de 4/5, déjà qu’à 3 par moment il y a des problèmes (qui durent quelques secondes puis ça revient normal).
Le développeur est en train de faire plein de trucs super, par exemple, les modes “Adventure” et “Zombie siège” sont à venir, pour l’instant il n’y a que les modes “survival” et “créative”, “créative” est uniquement jouable en version classique, moins intéressant et beaucoup plus limité que la version Beta, mais la version classique étant gratuite cela permet d’avoir un aperçu du jeu. Le mode survival est excellent seul. En multi c’est énorme!
Il existe des serveurs français RP et non RP

MinePedia le Wiki de Minecraft
Très bon site de minecraft français

Indev-InfDev-Alpha → 10€
Bêta (Version Actuelle) → 15€
Finale → 20€

Pour les prix.

Oui, mais je suppose qu’une fois que la finale sortira on y passera gratuitement puisque nous avons déjà payé…

Oui ceux qui ont déjà un compte passeront gratos, moi j’avais Alpha et chuis passé à la bêta sans payer de supplément.

Moi je l’ai payé à temps, merci à colin :wink:
J’ai ouvert un serveur (dédié) je l’ouvre quand colin est là.
Si vous voulez y aller demander mon ip ( :exclamation: elle change)

J’ai vu des vidéos sur le jeu et ça me donne vraiment envi d’y jouer…
Mais je peux pas me l’acheter, raison : pas de carte bancaire… :cry:
A moins que l’on puisse obtenir un gift code par portable, je suis pas prêt de l’avoir…

Faudrait que tu ailles voir sur le site ( en anglais mais j’arrive, pour ma part très bien à comprendre), sinon il y a des concours. :slight_smile:

Je suis allé sur le site…
Je suis même inscrit mais j’ai vu qu’il 'était pas possible de payer par allopass…

En tout cas moi j’ai payé par paypal.

Ouai mais je suis mineur…

Tous ceux qui jouent à MineCraft sont mineurs !!! Ha ha, vous saisissez ?
Ok, je ==>[ ]

Non j’utilisais l’autre terme…
mineur = inverse de majeur :wink:

PS : j’étais absolument sûr que quelqu’un sortirai cette blaguounette :slight_smile:

Au pire, si quelqu’un a un allopass, il peu me donner un gift code contre 5 sms à 3euros (ou plus car ce serai vraiment sympa de votre part :slight_smile: )

J’ai Minecraft et je suis dans l’élaboration d’un serveur, serveur dont la maps est en construction sur un dédié allumer 24H/24 et 7Jours/7 avec de nombreux plugins. Je garde le secret pour moi je ne vous en dit pas plus pour le moment. :wink:
Voilà allé je retourne miné.

Enorme qualifie bien ce jeu.
On en arrive vite à perdre énormément de temps dessus d’ailleurs :slight_smile:

Oui, je suis entièrement d’accord avec 4ian, je me suis surpris à éteindre mon PC à 22h 20 la veilles du brevet blanc (je relis mes cours avec de me coucher), pendant que j’étais en train de réaliser un chemin de fer dans ma mine ainsi que ma récolte de blé dans mon champ sous-terrain :smiley:

Des gift codes à 3€ ça m’intéresse.

c’est une invitation au allopass ou je n’ai rien compris :confused:
Si s’en est une, je pourrai t’envoyer pas-mal de code a ton allopass demain…
bien sur contre un code gift valable et avec ton numéro :slight_smile: