Sprite touche pas le sol

bonjour, j’essaie Gdevelop, je pars sur la base du plateforme d’exemple livré avec le logiciel
Du coup je remplace le slimwalk par une série de sprites animés pour un ennemi.
Le truc est que si je fais un blob ou un ennemie normal … quand je le déplace et que je le positionne au niveau de mon sol, quand je lance le jeu, il y a une espace dessous, il est pas disons sur le sol … j’ai regardé l’interface mais j’ai pas trouvé la soluce … si qq’un a une idée ?

Ce ne serait pas juste un problème de hitbox avec un vide sous ton personnage ?

salut … bah en fait j’ai pas trouvé … depuis ta réponse … du coup bah j’ai remplacé le personnage par un petit insecte volant du coup a ras du sol pour ruser … mais la hitbox était bien taillé sur le perso ;;; et quand j’avais fais le sprite c’était bien coupé à ras des pieds… y’avait donc pas de zone de vide dans le sprite déjà … donc j’avais pas pigé … merci de ta réponse :slight_smile: