[RÉSOLU] Animation de pelle

bonjour je voudrait animer ma pelle que quand elle est en colision avec remblay pour ca j’ai créer une condition pelle est en colision avec remblay
mai je ne sait pas quelle action mettre a ma pelle pour quelle arète de bouger quand elle n’est pas en condition avec remblay j’ai aussi fait pelle en boucle dans mon objet

en action j’ai fait changer l’animation par son nom pelle a creuser j’ai aussi créer une animation creuser dans mon objet mais ma pelle bouge 2 seconde en colision avec remblay ore moi je voudrait qu’elle bouge en colision avec remblay et quelle ne bouge plus quand elle ne touche pas remblay

en condition j’ai fait pelle est en colision avec remblay et en action j’ai fait changer l’animation par son nom a creuser j’ai aussi créer une animation creuser en boucle dans mon objet pelle mais la pelle bouge tout le temps et moi je voudrait quelle ne bouge que en colision avec remblay

ca yet j’ai réussi j’ai fait en condition L’objet pelle est a l’arrêt en action mettre en pause l’animation de pelle et en condition pelle bouge puis en action jouer l’animation de pelle

excuser moi pour le dérangement