Quelques idées en vrac

Voici quelques idées qui à mon goût pourrez rajouté un plus à GD :
Dans l’éditeur d’expression avoir une valeur special “fps” si par exemple c’est mis dans une variable alors celle ci contiendra les images par secondes

Ajouter une action qui permet d’activer ou non la synchronisation verticale
Ajouter une action qui permet de changer le nombre de fps maximum et minimum

Ajouter une condition : effectuer chaque X secondes
Et enfin dans le panneaux des variables la ou on peux changer la valeur initiale d’un variable ajouter une colline pour chaque variable dans laquelle il serait possible de mettre une description de la variable pour que celle ci s’affiche dans le debbuger

Voila :slight_smile:

1/TimeDelta() te donne la fréquence et la fréquence correspond au nombre d’images par secondes.

1/TimeDelta()

Merci je n’y avait pas penser :slight_smile:

En général, il faut faire en sorte que le nom de la variable soit suffisamment précis pour se passer d’une description.

C’est faisable, je vais regarder. :wink:

C’est vrai mais sur de gros projet avec énormément de variable cela peut être utile :slight_smile:

en parlant d’idée on pourrai rajouter la possibilité d’enregistrer les touches appuyer pour pouvoir faire par exemple un menu de configuration des touches

Cest faisable avec : touche générant expression texte

je ne voit pas vraiment comment je ne trouve pas la fonction ya bien la condition touche appuyer (expression texte) mais comment la remplir la variable avec “espace”

Utiliser un objet entrée de texte, tu lit ce qu’il contient et tu stock dans une variable et voilà :slight_smile:

la c’est le joueur qui doit écrire “Espace” ou “CTRL” c’est pas une bonne méthode pour l’utilisateur et si je joueur entre “AB” etc…

En effet, il faudrait une expression texte qui renvoi le nom de la dernière touche appuyée, comme ça, on pourrait faire :

Condition : Une touche est appuyée Actions : Faire =LastPressedKey() à la variable touche.

Oui pourquoi pas même si je l’avait déjà fait comme explique ça donne plus de simplicité à la chose :slight_smile: