Que devient Game Dev|Share ?

Ah ça… Je suis d’accord sur le fait que le “responsive design” représente l’avenir des sites internet. Tout comme je suis d’accord aussi sur le fait que l’ancien site commençait à se faire vieux et pas mal dépassé il est vrai. En fait, ce que je trouve dommage dans le site actuel, c’est qu’il a un peu “l’effet Windows 8” (je parle bien de Windows 8 premier du nom, pas 8.1), à savoir un site vraiment adapté au tactile, notamment pour les tablettes et les téléphones, mais qui, sans être totalement inutilisable sur PC (pour continuer sur ma comparaison, j’ai utilisé Windows 8 tout court pendant un an sur mon PC, ça ne m’a pas traumatisé ^^), a une ergonomie pas géniale pour la souris et le clavier, et en particulier tout ce qui est défilant (notamment la galerie de jeux, justement). Bref, je pense que le site de GDevelop n’exploite pas le responsive à sa juste valeur, dans le sens où, encore une fois, le site de GDevelop sur PC ressemble plus à un site mobile qui aurait été mis sur grand écran qu’à un réel site responsive (je ne doute pas de tes compétences, 4ian, et je sais pertinemment que le site de GDevelop est bel et bien en responsive, ne nous méprenons pas).

Enfin, pour ce qui est de Game Dev|Share, tu veux manifestement arrêter le développement du site… je le déplore, mais je comprends. Mais à ce moment-là, ce serait bien de créer une vraie rubrique de “galerie de jeux” digne de ce nom sur le site principal, comme du temps de l’ancien site. En plus, le site de GDevelop étant open source, ça devrait pouvoir se faire avec des aides extérieures, et ainsi, cela n’empièterait pas sur ton emploi du temps. :slight_smile: