Prossecing95 - Aide aux énigmes et événements

Bonjour,
(Vu que je ne sait pas vraiment ou mettre mon Topic entre ici en cours de dévellopement :/)
Je me suis lancer dans un puzzle game rétro, style Wind95 (d’où le nom)
Et j’aurais besoins de votre aide pour trouver des énigmes.
Bon déjà je vais présenter le jeu.

1- Le concept est très simple il y a au début un écran (un scène) Ou 'lon doit juste cliquer pour passer a la deuxième.
2-A cette deuxième scène il faut déjà un peut plus réfléchir pour continuer, cette fois-ci il faut faire un click droit et non gauche sur un des items sur la scène.
3- Il ne faudra a chaque fois que clicker, il faudra le faire plusieurs fois, une fois, etc… Juste CLICKER!
(hum,hum…)
J’ai besoin de votre aide pour (donc) trouver des énigmes, Si complexes quelles peuvent êtres!

Bon, je sais que je me lance un peu n’importe où, ça doit pas être clair et je m’en excuse d’avance, en tout cas j’attend de vos retour! Merci.

PS: je suis un débutant… enfin… j’ai déjà fait deux jeux plutôt complet, mais juste un suivant strictement des tutos, je serait donc incapable de faire quoi que se soit d’avancer. C’est comme les pros sur Unity qui tapent des lignes de codes et s’en souviennent par coeur. Mois jamais je pourrais!

Bon voici les premières images :: Ho! et j’ai bien fait gaffe a prendre un logo de Wind95 Avec License de modifications et utilisation commerciale gratuite.
"Commerciale car je souhaite le poster sur Itch.io un fois fini. Enfin… j’espère que ce sera possible!

Re: J’utilise le (très cool) effet de Calque CRT des vieux écrans, cu qui donne un meilleurs ambiance au jeux!