[Présentation] Kynset

Salut à tous !

Moi c’est Kynset, j’ai 14 ans, je suis Musicien / DJ et bientôt Créateur de jeux-vidéos, pour cela il faut un peu d’entraînement … :stuck_out_tongue:
(Si vous êtes curieux, allez voir les liens dans ma signature.)

J’ai découvert GameDevelop il y a pas si longtemps, j’en ai fait sans montrer mes créations et je suis donc ici pour… Bah les montrer :stuck_out_tongue:
Et pour de l’aide aussi :slight_smile:

J’espère que j’ai était assez claire, si vous voulez plus d’info, mp moi et portez-vous bien ! :wink:

Kynset

Bienvenue à toi.

Et bonne création avec GD :slight_smile:

Merci ! :slight_smile:

Bienvenue ! :slight_smile:

Merci Colin ! ^^

Bienvenu ! ^^
Jolis musiques ! Gros talent OO

Juste, tu exagères peut être un peu sur la bass (raaah je trouve plus le terme exact…) dans The Music Radio car c’est “douloureux” je trouve (ca va mieux dans la WIP (la suivante) donc ca doit juste être une petite erreur), ca ressort trop donc ca agresse. Après c’est vrai j’ai ouï assez sensible et fine (trop même ca m’énerve !). Je ne souhaite pas être méchant loin de là, ton travail est magnifique (d’ailleurs je viens de le laisser en fond :slight_smile:) mais bon un petit conseil ou une petite remarque c’est toujours bon.
D’ailleurs je trouve que tu mélanges bien tout ca. Une des rares fois ou j’entends très peu la superposition sans chercher à le faire :wink: Du travail simple (pas dans le sens insultant) et très propre.

édit : d’ailleurs tu n’aurais pas un .zip avec toutes tes créations ? ^^

Salut Shark’ !

Déjà merci beaucoup ^^
Merci de tes conseilles aussi :slight_smile:

Et je n’est pas de .zip de toutes mes tracks mais elles sont téléchargeable donc tu peut t’en créer un toi même :stuck_out_tongue: (no offense :wink: )

x) c’est The Magic Radio :stuck_out_tongue:
(oui bon je chipote …)

Encore merci !

A toute ! :smiley: