Petite impasse au niveau du son

Bonjour tout le monde :wink:

J’utilise GDevelop depuis un peu plus d’une semaine et franchement j’arrive à quelque chose de pas mal ( en ce qui concerne mon point de vue personnel ). Seulement je suis tombé sur impasse il y a maintenant 5 minutes…
C’est peut-être tout simple mais… Je demande quand même parce que trouve vraiment pas, en précisant bien que je suis novice…

Voilà ma capture d’écran… Tout se passe correctement… La stalactite tombe sur le personnage rapidement etc… Seulement voilà… Impossible de faire jouer un son pendant qu’elle tombe…
Après un demi dimanche d’essais non concluant je me dirige donc vers le forum officiel à la recherche d’un ou de plusieurs érudits :wink:

P.S. j’ai fait plein de manip pour essayer en vain… J’ai donc effacer tout ce qui concernait le son pour que la page de l’événement externe paraisse bien claire…

Merci d’avance pour vos réponses,

Bonne soirée à tous,

Jarkol

C’est à dire pendant qu’elle tombe ? Le son est joué en retard ?
Si c’est ça, tu peux le jouer avant à volume 0 pour le précharger.

En fait effectivement soit le son se joue en retard… Une fois que l’objet est détruit en réalité… Ou bien le son ne s’arrête pas du tout malgré la musique sur canal…

Je vais essayer ça après mon boulot :wink: merci d’avoir répondu

Hello Hello,

Un grand merci ! ça fonctionne très bien!

Je n’y avais vraiment pas pensé !

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