Logiciel pareil que Paint.NET

Bonjour. :slight_smile:

Je voudrais savoir si il existe un logiciel comprenant Paint.NET (contenant précisément le dégradé, la grille des pixels et plein d’autres choses). :smiley:

Computordialement,
Lazerty :wink:

hein ? Télécharge Paint.NET.

J’aimerais bien, mais sur l’ordi ou je suis en ce moment, il n’y a pas windows vista sp1, et il est nécéssaire pour utiliser paint.net! :frowning:

Mon ordinateur actuel ne possède rien de tout sa. :cry:

Il possède quoi ? (si tu as Windows Vista sans SP1, tu peux essayer quand même, pareil si t’as pas WinXP SP3)

Il possède windows vista basic, il n’a pas SP1, et j’ai déja essayé de lancer l’application d’installation, sa m’a dit:
windows xp sp3, windows vista sp1, or newer is required. :frowning:

Le mieux dans ce cas serait surement d’installer le SP1.

J’ai déja essayé: il marque téléchargement interrompu a la fin. je suis obligé de recommencer: sa marche pas! :frowning:

Télécharge-le voir ici : http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=b0c7136d-5ebb-413b-89c9-cb3d06d12674
C’est un peu long à télécharger (ça dépend de ton débit, je mettrai environ 5 minutes sur mon PC :laughing: :smiling_imp: ) mais il y aura pas de corruptions de fichiers.

En fait, quand je le télécharge sur l’ordi qui n’a pas SP1, la connexion est tellement mauvaise que sa ne le telecharge pas.
Je le télécharge donc sur un autre ordi.
Merci a tous! :slight_smile:

Oui, télécharge le fichier que je t’indique, copie-le sur ton PC et lance-le sur le PC. :wink: