La possibilité pour chaque objet de posséder un chronomètre

:bulb: Ajouter la possibilité pour chaque objet de posséder un chronomètre dans ses propriétés. :bulb:

Voici mon problème:
Comme j’ai un seul chronomètre pour chaque objet du même nom, ils font tous l’action demandée en même temps! :neutral_face:

La possibilité pour chaque objet de posséder un chronomètre dans ses propriétés ferait que chaque objet du même nom dans la scène possèderait son propre chronomètre. Et donc feront l’action demandée indépendemment des autres, et donc pas tous en même temps!
Qui pense que mon idée est bonne?
Merci d’avance de vos réponses.

Cela demanderait de nouveaux évènements, de nouvelles actions et peut-être, si vous voulez, de nouveaux menus (puisque vous séparez les évènements de variables en deux menus différents [Variables>>(actions) pour les variables globales et initiales ou Tous les objets>>Variables>>(actions) pour les variables d’objets])!

Je crois que ça fera moins bugger le jeu, plutôt que de créer une variable qui fera office de chronomètre en rajoutant dans un évènement sans conditions un +TimeDelta() à la variable!

Pourquoi ça buggerait moins ? les chronomètres fonctionnent de la même manière que ce que tu peux faire avec les variables + chronomètres.

Ah bon? Mais j’ai essayé ça buggait un peu!

Dans ce cas, il faut montrer tes événements, car c’est sûrement de là que vient le problème.

heeeeeeeu…Comment on fait??? :blush:

En postant une impression d’écran (screenshot). Il y a de quoi joindre une pièce jointe à ta réponse juste en dessous de la zone de saisie du message (“Transférer une pièce jointe”).

Heeeeeu c’est justement la screenshot qui pose problème! :frowning:

laissemoichercherca.com/?q=F … screenshot :stuck_out_tongue: