Erreur au lancement du jeu.

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j’ai un problème :

J’ai voulus tester le début de mon jeu, je l’ai compilé, voilà c’est bon, mais après quand je lances le jeu j’ai une erreur fatal :
“Unable to load resources. Aborting.”.
J’ai vu que quelqu’un d’autre avait le même problème, et que la cause c’était la résolution de la fenêtre qui était trop grande.
Mais pourtant la résolution de la fenêtre mon jeu c’est 1280 × 768 pixels et celle de mon écran 1680 × 1050 pixels !
Juste pour tester, à la résolution de la fenêtre de mon jeu, dans Game Develop, j’ai mis 800 × 600 pixels, j’ai recompiler, et j’ai toujours le même problème !

Est-ce que quelqu’un saurait la cause de l’erreur fatal ?

Merci beaucoup.

Marrant ça, envoie moi le jeu si tu veux pour que je regarde.

Ne compile pas en fichier unique. Ca foire 9 fois sur 10.
Evite les caractères spéciaux dans tes chaines de caractères (genre “M&L OW”, mieux vaut mettre “MLOW”).

Avant de te lancer dans un jeu online, commence déjà par créer un niveau fonctionnel de jeu. Ca va déjà te prendre la tête 6 mois minimum.

Quand je compile ton fichier projet avec la dernière version de GD, il se lance sans problème. J’arrive à la scène de choix du serveur. Donc, si problème il y a, c’est de ton ordi qu’il viendrait …
Pense aussi que ton jeu sera joué par des claviers qwerty : utilise la barre d’espace, Entree ou XCV pour tes controles.

Ca peut être ton anti-virus qui considère ton jeu comme un virus et bloque/limite son exécution (mode sandbox à désactiver).
Ca peut être tes droits d’utilisateur qui ne sont pas administrateur (faire un clic droit sur le GameWin et ouvrir en tant qu’administrateur).
Ca peut être la carte graphique qui n’est pas à jour et bugge lors du chargement des images. Essaie aussi de la régler en “Performances” au lieu de “Qualité”.

Sinon, les 2Go pour un Vista, c’est un peu léger. Rien que pour un XP, c’est 4 Go.