Comment jouer 2 animations successivement ?

Bonsoir à tous,
Je souhaite jouer 2 animations, l’une après l’autre, dans une même scène. Actuellement, les 2 anims sont présentes, mais dans l’aperçu il n’y en a qu’une qui parait. Quelqu’un a-t’il une solution ? Merci

Rectificatif : Maintenant, il joue les deux, mais ensembles. Comment lui dire de les jouer l’une après l’autre . Merci

Cela dépend si tu veut jouer une animation puis le deuxième, puis revenir à la première, en gros jouer les deux en boucles.
Tu joue la première, tu met une conditions qui test quand l’animation 1 et à l’image x (x représente le numéro de la dernière image de ton animation)
Quand tu es à la dernière image “x” tu fait passer à l’animation 2
Ey si tu veut que ça joue en boucle et que tu veut que ça retourne à la première tu fait de même pour ta deuxième animation
Si besoin demain matin je te fait un exemple en screen :slight_smile:

Merci HatoriKyu,
J’ai trouvé une autre solution, entre-temps, j’ai ajouté les images de la seconde animation à la suite de l’autre, ce qui me permet de gérer le timing, et tout va bien. Merci pour ton aide.

Avec plaisir
c’est vrai que je t’ai pas proposer cette solution pensant que tu voulais absolument 2 animations (ce qui le cas sur mon projet avec 27 anilations de 16 images) :smiley:

Merci