Changer de scène dans les behavior

Bonjour à tous,

Je suis en train de modifier la façon dont mon jeu marche en utilisant la fonctionnalité de comportement pour simplifier les modifications et pour avoir quelque chose de plus léger. Le jeu fonctionne avec un système de niveau et je voudrais que quand un sprite rentre en collision avec un autre sprite, il y a changement de scène vers le niveau suivant. Le tout est programmé dans le behavior du sprite du personnage, et parmi les paramètres, l’utilisateur doit rentrer le numéro de la scène suivante (j’ai besoin du numéro et pas du nom de la scène pour pouvoir modifier des données à partir de ce nombre et tout les scènes utilisent un nom de la forme “level_X” avec X le numéro du niveau). Je doit louper quelque chose mais je n’arrive pas à rentrer le paramètre relié au numéro de la scène dans la fonction “Aller à la scène …”, je ne comprend pas comment rentrer le paramètre (qui est le PARAM4 et s’appelle scene).

J’espère que j’ai été clair, n’hésitez pas à me demander des informations supplémentaire ou des précisions et merci d’avance pour votre aide.

Check là
http://wiki.compilgames.net/doku.php/gdevelop5/all-features/expressions-reference#advanced_control_features

Et ici :

http://wiki.compilgames.net/doku.php/gdevelop5/events/functions#parameters