Case mania

Bonjour tout le monde! Je sors mon premier jeu tout simple. Je l’ai nommé case mania.

[attachment=0]Menu.PNG[/attachment]

Pour y jouer :

Les flêches du clavier : droite, gauche, haut, bas

But : En vous déplaçant : colorier le plus de case de sa couleur (c’est à dire : ECRASER LES AUTRES JOUEURS)

[size=150]Arriverez-vous à le terminer??? :smiling_imp: [/size]

Il n’y que 5 niveaux, mais plus vous êtes vers la fin du jeu plus c’est dur! Et en plus :smiling_imp: Quand vous perdez, vous recommencez!
[size=150]
Alors… Arriverez-vous à le terminer??? :smiling_imp:[/size]

Pour telecharger Case mania :
toofiles.com/fr/dl/documents … mania.html

Si il y a un problème ou des choses à dire… dite le!

Hum, pour tout te dire je n’y suis par arrivé… j’ai arrêté avant, le temps d’une manche est trop longue pour un jeu aussi répétitif surtout je n’aimerai pas être à la place de celui qui perd au niveau 4 et qui doit recommencé sa demi-heure à y retourner :smiley:
En tout cas c’est bien, c’est net et ça change un peu tu peut le mettre sur le share mais pour moi il faudra que tu diminue le temps, deux minutes me paraissent largement suffisante pas besoin de cinq :cry: ça pourrai faire abandonner même le plus gros gamer :exclamation:

Oui c’est vrai, il y a un peu beaucoup de temps, mais c’était pour allonger le jeu.

C’est bon! J’ai réduit le temps de [size=150]50%![/size]

Ok tu as uploadé à nouveau, sinon à part ça ton jeu ne comporte aucun bug c’est du bon boulot :laughing:

Bah, c’est un petit jeu :sunglasses:

J’ai changé la musique! Maintenant c’est une de mes composition.

Vous pouvez mettre à jour!

tu n’utiliserais pas un logiciel NRJ pour la musique?

Exactement! Comment tu sais ça? :laughing:

ça se trouve dans les paquets de céréale non ? moi je l’ai aussi :stuck_out_tongue:

Oui pareil

On peut faire des trucs bien avec, mais pas asser long. Ce que je fais moi, c’est que j’ouvre audacity et je met les fichiers son qui sont dans le répertoire du jeu nrj.