Besoin d'aide pour un projet!

Bonjour,
J’ai lancé un projet de création d’application avec un ami et nous avons butée sur un problème majeur !
Je vais aller droit au but… L’application a pour but de faire tourner une roue et selon le résultat (nul ou victoire) changé cette roue :
-nul : rien ne se passe.
-victoire : augmenter le niveau de chance de retomber sur la victoire (première roue = 1/2 si victoire 2em roue donc 1/3 de tomber sur la victoire …) notre problème est visuel et non mécanique … Faut-il concevoir 1 000 000 roue différente ou existe t’il un moyen efficace d’arriver à nos fins?

si vous avez des interrogations voici mon Discord: chocapoca#5956 ou mon mail: chocapoca1839@gmail.com

merci de vos plus bref réponses.!

https://imgur.com/PZW8JsL

https://imgur.com/Gj9K7uG

Bonjour,
Non pas besoin de faire 1 million de roue, juste créer des variables et un chrono. Qu’avez-vous essayés ?

Salut kubuntu64, je penses mettre mal expliqué. Je viens d’éditer et d’ajouter des images a mon explication. Mon code est déjà présent pour la logique win/lose, il manque juste une manière de représenter sur la roue la zone gagnante et la zone perdante.

Merci :slight_smile:

Salut, je comprends pas trop… Dessine des parts dans le roue avec différentes couleurs, met le triangle dans un autre sprite. Pour savoir si c’est gagnant ou perdant, ça dépends de la vitesse de départ et du ralenti.
T’es actions au lancement de la scène ne servent à rien. Les valeurs des variables tu les définir par défauts ! :wink:

Si tu veut on peut se donner rendez vous en vocal skype ou discord se serra plus simple de se comprendre, j’ai vraiment envie d’avancer sur ce projet et si vous connaissez quelqu’un qui pourrais m’aider donnez moi ces coordonnées vos mieux se serra toujours utile d’avoir des contactes!

L’idée de kubuntu64 est pas mal, met des part dans ton cercle, si ta flèche est en contact avec une part tu met les conditions nécessaires

Ouai mais après le but est que cette part diminue quand on gagne et c’est ça le problème :sob:

tu peux modifier l’échelle d’un sprite, ou alors tu modifies le sprite non ?