Ajout combo box editeur d'image

Salut, ou ya la flèche rouge se serais bien de mètre un combo box oui / non :slight_smile:

Pourquoi? je pense que Florian et victor on autre chose à faire que d’ajouter des combobox partout (qui au passage alourdirai le logiciel) pour quelque personne qui n’on pas le courage d’écrire un mot, le prend pas mal, c’est bien de faire des demandes, surtout quand les dev sont à l’écoute comme ici, car je pense que c’est une des raisons pour laquelle GD est agréable à utiliser, mais faut pas abusé :wink:

Bonjour,

Écoute moi je trouve pas ça très cool, très simpliste et ça prend rien en place hein :wink:
Ceci va faire perdre aller 1h à tous casser au dev et c’est tous et se serra plus simple.

Question de facilité !
Et oui moi ça me gave de toujours devoir écrire non, je lise jamais les image pour l’instant.

Bha il à qu’a mettre le défaut sur “Non” alors !
Mais bon…

Bref façon j’ai jamais proposer de truc utile, ça toujours été refuser
ou ignorer alors c’est pas pour une de plus hein :wink:

Après, tu as toujours la possibilité de sélectionner plusieurs images (par exemple toutes les images si apparemment tu ne le lisse jamais) et simplement d’écrire Non. C’est aussi très rapide. :wink:

Tien aussi se serait pas mal de sélectionner toutes les images
car quand t’en as des tonnes ça devient très chiant :frowning:

Dsl j’ai eu tort de te dire ça, surtout que ce n’est pas à moi de voir si c’est utile ou pas :wink:

dayvid : tu ne sais pas comment l’affichage des propriétés des images de la banque d’image est géré dans le moteur de GDevelop. Les resources “images” se contente pour le moment de déclarer les propriétés qu’elles utilisents (“Chemin”, “Lisser”, …). Pour le moment, pas moyen de préciser le “type” de propriété (Oui/Non, texte, nombre). Donc, cela demande en réalité plus d’une heure de travail. Surtout que nous avons d’autres priorités en ce moment.

Parce que ce sont souvent des fonctionnalités pas assez pertinentes et on veut avoir la preuve que cela va être vraiment utile.