Un petit maker arrive zorrio31 !

Bonjour :smiley:
Je suis zorrio31 !
12 ans, aime la crème glacer, les jeu vidéo (de guerre en particulier), Les FPS et j’adore la PROGRAMMATION et la CREATION DE JEU :slight_smile:

Je suis né prématurer si on veut ces a dire né 3 mois plutôt ducoup je n’était pas complètement former… Donc ducoup je suis maigrichons si on veut mdr ^^ bon changeons de sujet :3

J’ai tester plein de logiciel tels que Unity, Quandary 2, game maker, construct 2, raycasting game maker, et code::block

Mais ce qui me dérangeait c’était qu’il y avait vraiment beaucoup trop d’anglais -.- Ou bien même des logiciel mort que personne travaillais dessus.

J’ai vue plein d’éxemple de petit logiciel appeler Game Develop, j’ai vraiment aimer les rendu des jeux qu’on pouvait créer ! Alors je me lance.

Je commence ce logiciel qui vien de finir d’installer dans mon nouveau PC Windows 8 :mrgreen:

Je tien a dire que je ne cherche pas une communauté de kikoolol qui dise: jteu ven mn je a 90 euro xdxdxd ‘’-
Ni des personnes qui m’insulte pour mes 10aine de fautes d’orthographes que je fait :cry:

Je vais raconter ma vie un peu a présent :sunglasses:

Gros geek avec pizza. FIN
Nan je rigole, Je fait autres choses voyons x)
Le premier jeu vidéo que j’ai jouer moi même ! ^^ était… un FPS :stuck_out_tongue: Delta Force Black Hawk Down Ainsi que par la suite j’ai u des fps comme doom,quake et plein d’autres ( des centaines au moins !!!)

Après, à 10 ans je voulais créer un jeu ! Puisque je n’était pas vraiment assez intéligent même si encore maintenant je suis con et je l’admet ^^ Bah en gros j’abandonnais toujours -_- Maintenant je sais que sa prend du temps, pas 1h et hop ! Un jeu parfait j’ai fait battlefield 3 ouesh !

Non au contraire il faut avoir de la patience et maintenant je le sais.

Et a NOWEL 2013 !!! J’ai u mon premier PC !!! :smiley: trop d4rk hein ? :sunglasses:

Voila pour mon HISTOIRE :stuck_out_tongue:

Donc je tiens a dire que je commence a apprendre a programmer en C et je m’intérresse beaucoup au logiciel mais je croit que game develop est parfait !

Voila pour ma présentation !

Est ce que je suis le plus jeune ? :cry: :confused:

Bienvenue !
Et non non, tu n’est pas le plus jeunne j’ai commencer à utiliser GD à 12 ans moi aussi :slight_smile:
Actuellement j’initie mon frère qui lui en à 11 :laughing:

Merci :smiley:

Mdr éspérons qu’il voudras :stuck_out_tongue:

Sa serait bien que la communauté devienne plus grande :slight_smile:

Merci de t’avoir donner la peine d’être venus répondre ^^ mdr

Bienvenue à toi !

Déjà, tu t’es rendu compte que l’on ne peut pas créer un jeu en une heure, c’est déjà pas mal !

C’est vrai aussi qu’il y a beaucoup d’anglais dans l’univers de la programmation en général, mais il y a énormément de tuto pour pouvoir t’en servir quand même (en passant, ça te donne une bonne raison de potasser ton anglais au bahut :p)
Code Block? C; C++?
Ah Unity me fait rêver quand même !! Dès que j’ai le niveau en C# je tape Unity ! héhé !

Enfin amuse toi bien avec GD qui en a vraiment plein le but ! (Je fais actuellement un RPG style DragonQuest, FF, donc je peux te dire que j’en met à GD plein les dents :wink: )

Merci :smiley: :slight_smile: :laughing:

Je me remet au making pour 3 raisons : 1, la création d’un jeu qui me tient à coeur nécessite que je m’améliore en making… 2, une micro-team se forme autour de moi et je pense que c’est l’occas ou jamais et 3, le développement et les logiciels le permettant se multiplie d’une manière folle.

En retard, c’est à mon tour de souhaiter la bienvenue à Zorrio31.
Peut-être, comme les autres membres du forum, je pourrai t’aider moi aussi. Bonne chance en tout cas pour ton jeu, parce que proportionnellement à ce qu’on attend de notre travail, ça peut être long, mais il ne faut jamais désespérer ! :slight_smile:

En aparté, si je puis te donner un conseil pour tes messages sur le forum, essaye de faire attention aux er :wink:

Lol moi j’ai commencé à utiliser Blender (logiciel de 3D!) à même pas 10 ans et rapidement j’ai utilisé le BGE (module permettant la création de jeux vidéos). Mais moi aussi, j’étais jeune et un peu… con :laughing: et moi aussi mes projets n’avançaient pas bien loin… Maintenant je suis plus sérieux dans la création de jeux, j’apprends le Python et j’ai découvert récemment GDevelop qui est presque un plaisir à utiliser tellement qu’il est simple d’utilisation!

En tous cas bienvenue à toi, et aux autres nouveaux comme moi! :smiley: