Surimpression d'une grille invisible sur les sprites, crénelage?

Bonjour,
J’ai remarqué qu’il y’avait comme une grille invisible et régulière par dessus les sprites. Le problème c’est que ça a tendance à distorde de 1 ou 2 pixel les sprites lorsque ces derniers sont dessus.
On la voit légèrement sur l’image ci dessus, notamment au niveau de la pointe de la flèche qui est à cause de cela irrégulière :
GDevelop_5_rABbv7q25g

Cette grille invisible est particulièrement visible lorsqu’on en déplace un (voir vidéo ci dessous):
https://drop.chapril.org/download/0753203b21983126/#oO9cszG49HmNyv1lTqiFag

J’ai l’impression que c’est un peu le même problème que soulevé ici : How to stop Wobbling/Jittering Pixels when camera scrolls?

En espérant avoir été clair sur l’explication du problème, je vous remercie d’avance :smiley:

Salut,
Est-ce que tu changes le zoom ou que tu déplaces la caméra ?
Le lien que tu donnes détaille un problème rencontré dans les jeux à très basse résolution, ce qui n’est pas ton cas.
C’est effectivement du crénelage.

Coucou,
Désolé de la réponse tardive. Oui je déplace ma caméra mais pas constamment.
En gros j’ai structuré ma selection de niveau par pack de 6, et je déplace ma caméra basé sur l’indice du niveau que je pointe (la division entière de mon indice me donne le pack de 6 niveaux que je dois montrer à la caméra).
image

Voici globalement le code qui me fait ça :

Bonne journée