STOP ! Ne postez pas un jeu sans intérêt !

Ce forum est un forum pour discuter du développement de jeux avec Game Develop.
Cependant, il vous est demandé de poster uniquement si votre jeu propose un certain intérêt :

-Les jeux issus des tutoriels de Game Develop et très peu modifiés, n’intéressent personne. Si vous souhaitez un commentaire ou de l’aide sur leur création, utilisez le forum “Aide à la création”
-Ne postez pas de jeu créé en quelques heures et qui finira probablement abandonné le lendemain : Cela n’intéresse personne et pollue le forum.
-De manière générale, attendez d’avoir passé suffisamment de temps sur votre jeu pour être en mesure d’intéresser les autres membres, ou de vous assurer au moins que vous n’allez pas abandonner votre création une semaine ou deux après l’avoir postée.

Ceci encore une fois afin d’éviter de polluer le forum avec des sujets inutile ou morts.
Si jamais un sujet posté est dans l’un des cas précédent, il pourra être supprimé sans avertissement.

Merci.

Ah…
Toi tu est passé sur le post du jeu Asteroid :laughing:
Sinon merci infiniment de mettre ça 4ian (merci merci merci ! :smiley: ) !!!

PS : j’espère que cela sera respecté :slight_smile:

C’est pas contre ce sujet en particulier, pas du tout même, mais contre l’amoncellement de sujet qui sont bien pires.

Ouais c’est sa comme le mien c’est sa hein :angry: :smiling_imp:

T’as réson je me suis pitoyablement casser la tête sur les déplacement a la rpg machin et tous le monde s’en taponne :angry:

Désoler, je me suis un chouilla emporter :blush:

Mais mon jeu n’a intérésser personne :cry:

de toute façon c’est toujours comme sa avec moi, je vaut rien et tous ce que je fait, c’est nul comme d’habe quoi :frowning:

I’am the boulet, the veritable boulet et en plus je sert a rien :smiling_imp:

Mais c’est pas grave, tous va bien pour moi sinon, alors reston zen :sunglasses:

Sachant que c’était plus un exemple qu’un jeu, mais tu m’as donné une idée de suggestion :
pourquoi, au même titre que le développement d’extensions, tu n’ajouterais pas une section “Tentatives d’exemples” ou “Suggestions d’exemples”, pour du coup, également diminuer la pollution du forum dans la section jeu ?

Ou juste “exemple” :slight_smile:

Enfin bon, c’était pour l’idée, pas forcément excellente, mais peut-être pas plus mauvaise que ca.

certes idée bonne mais il vaut mieux éviter cela car les nouveaux et jeunes fanfans (pq je dis ca moi?) posteront de + en + au mauvais endroit…

Oui, les forums ou y a 50catégories on poste toujours où il faut pas (faut pas chercher…) :laughing: