Starjean

Bonjour à vous,

37 ans, graphiste 2d (3D en amateur sur lightwave) Rochelais vivant dans le sud de l’Ardèche. Intoxiqué du jeu vidéo depuis les premiers Amigas et autres Amstrads, ça y est, je craque et me lance dans la création, tellement ça tourbillonne dans ma tête depuis des lustres lol … (Mais où sont encore passées mes pillules :nerd: )

Un grand bravo au créateur de ce soft gratuit, qui de plus est bien actif sur le forum, vu aussi sur jv.com, et j’avoue c’est la classe -*-

Je n’en suis qu’au stade du tuto pour le moment et je rencontre déjà des soucis de calage d’objets lors des rotations et applications de force par angle (tuto tank) … Mais ça j’ouvrirai un topic à ce sujet. Mon but serait de développer un jeu 2D de type str/tactic/rpg …

Voilà, je crois que j’ai fais le tour, je vous souhaite de bonnes créations et vous dis à bientôt sur le forum :wink:

Bienvenue à toi :smiley:

Salut Starjean! On a pas mal de points en commun: La quarantaine (pas loin pour toi), 2D et 3D, amateur de bonnes vieilles machines, et l’Ardèche (même si toi tu n’y es pas né, et que moi je l’ai quitté)…
Bref, j’attends avec curiosité tes jeux au bon goût de châtaigne, et te souhaite la bienvenue! :laughing:

Coucou,

Merci à vous, très sympa ^^ !
Bon aller, j’m’y remet :slight_smile:

A bientôt et bonne créations à vous :wink:

Bienvenue à toi !

Salut loustak, merci à toi à bientôt :slight_smile: