Sondage : Moyen de Découverte de Game Develop

Si je fais ce sondage c’est parce que je suis curieux de savoir comment parmi les environs 150 membres a cette époque
Comment tous c’est membres(sans oublier de compter les invités)on trouvé game develop

Je me suis permis d’ajouter des options au sondage.

Voimlà j’ai voté, moi c’est grâce à google en tapant programme de création de jeu ou éditeur de jeu (je sais plus)

magasine Freelog n°91

J’avais oublié les magazines, j’ai remodifié le sondage.

Voila, donc je revote pour 01.net

Comme keblin, j’ai découvert Game Develop dans Freelog (seulement - je le signale juste comme ça, peut-être parce que j’aime bien faire des phrases plus longues que les autres :laughing: - la version de Game Develop fournie sur leur CD ne fonctionnait pas très bien, chez moi en tout cas : j’avais des problèmes avec l’éditeur d’événements, lorsque je créais un nouvel événement, il se plaçait systématiquement sur la ligne 1, j’étais chaque fois obligé de replacer les événements dans le bon ordre par copier-coller. Ce problème a disparu lorsque j’ai téléchargé une mise à jour sur le site de Compilgames.net).

Eh ben moi c vraiment par hasard, j’ai connu compil games à ses tout débuts ! (j’ai presque failli avoir les larmes aux yeux… :smiley: )

En fait bonne idée d’avoir rajouté des option en fait je n’avait pas d’idées autres en moyen de découvertes que celle que j’avais mises :exclamation:

On a un point commun alors :exclamation:

Sauf que tu es un animal (imaginaire) tout gentil et moi un grand méchant requin :wink:

Bien sur :arrow_right:
En tout cas j’ai pus faire le rapprochement entre Yoshi et une poule imaginaire métamorphosée avec un dinosaure :exclamation:
En 3d vue de dos on dirait :exclamation:

Gentil requin ne me mange pas :exclamation: :cry:

poue l’imaginaire, yoshi EST imaginaire :smiley: et je ne mange pas mes amis et même seulement ceux qui me cherchent :slight_smile:

Eh bien moi c’est le magazine Computer Arts, le N°120 je crois…

Euh, j’aurais souhaité cocher plusieurs cases :
C’est G**Gle qui m’a transferé sur le site 01.n*t qui m’a transferé sur le site Compil Games…

ouais, sa doit ettre la même chose en ce qui me conserne tu voie :slight_smile:

Par Gogole recherche.

En fait, au départ, je cherchais un logiciel de création de MMORPGs plus simple qu’un certain FRoG Créator et par x+b, je suis tombé sur GD. :mrgreen: :unamused:

Au hasard en fouillant dans des listes de logiciel utilitaires sur un site que je ne connais plus, mais quelle chance ! :laughing:

Je cherchais un logiciel pour créer un jeu, et je suis tombé sur GD! :smiley:
J’en suis d’ailleurs très content! :slight_smile:

Moi j’avoue que je ne sais plus :laughing: