Shoot All 4

Shoot All 4 est un jeu de tir vu de dessus, où vous incarnez un personnage qui doit nettoyer la zone de jeu des affreux méchants.
Pour cela, vous disposez d’une mitraillette et de grenades, ces dernières pouvant aussi servir à faire tomber des tôles sur vos ennemis par exemple.

Plus vous serez rapide à finir la zone, plus votre score sera elevé, et vous pourrez l’envoyer sur internet pour vous mesurer aux autres joueurs !

Screenshots :


Une grenade dévaste un avant poste et ses deux gardes


Ça arrive de partout.


Tout est bien qui finit bien

Téléchargement

Téléchargez le jeu depuis le mini-site officiel : compilgames.net/SO4
Les sources sont aussi disponibles depuis cette page.

Waaah, sa m’a l’air vraiment bien ! Y’aura beaucoup d’animations ? J’espère que tu le finiras vite, qu’on puisse y jouer ! =D

Content que ça te plaise :slight_smile:

Ce dépend ce que t’entend par animations, si c’est aux niveaux des objets, il y a de l’animé ( Personnages ) et du moins animé ( décor ), mais certaines pièces du décor réagissent aux explosions ( Tole qui tombe, bout de bois qui vole )…

J’essaie de le continuer en parallèle à Game Develop, car si je fait des logiciels, c’est aussi pour les utiliser pour faire quelques petits jeux sans grande prétention :laughing:

En fait je me demandais surtout si le sang qui gicle (si c’est le cas) ainsi que les toiles/barils ou autres soient fluide. Bon après y a une histoire de décors qui ne correspondent pas, mais ça passe. =p

Le jeu est en ligne, avec un “mini site” : compilgames.net/SO4
Les sources sont aussi à cette adresse.

Pour les linuxiens, vous devez avoir le paquet xdg-utils d’installé pour pouvoir envoyer vos scores sur internet. ( C’est indiqué dans le lisez moi ).
Le tableau des scores est disponible ici : www.compilgames.net/SO4/view.php

Je viens de voir ta page de download^^
T’est vraiment très très fort pour présenter un truc, le rendre interessant, donner envie aux gens de cliquer, je trouve que tu est vraiment un pro !!!

Dit 4ian comment ta fait ces scores de ouf?
Et surtout ta fini comment le niveau du désert?
C’est un trés bon défouloir!

Pour les scores de ouf, tout est en fonction du temps !
Il faut donc boucler le niveau le plus vite possible. Donc j’ai fait simple, j’ai foncé sur les ennemis en tirant dessus sans m’arrêter ( Attention à la vie quand même ).

Pour le niveau du desert, le plus difficile est au départ, faut pas hésiter à se cacher derrière les barils et à tout mitrailler.
Ne pas oublier le clic droit pour lancer une grenade qui peut tuer beaucoup d’un coup.

Yaeh je té battu a la base il me reste plus que le desert mais tu a fait ce score comment?
Sinon j’ai un bug au desert, mon meilleur score ne s’affiche pas.

Après quelques minutes de jeu, je relance la compétition !!
Toutefois, j’avoue que ça ne fut pas facile de battre le record de m_dark…
Le jeu est très sympa et le système de High score donne envie de s’acharner.
Petit point négatif, il est très dur de voir les tirs.

Mince je ne suis plus que 2eme :astonished:
Bon bah c’est parti!

Un jeu vraiment chouette !

Bonne continuation :slight_smile:

Seul point négatif ce sont les graphismes sinon c’est génial !

Si vous avez besoin de “ressources” n’hésitez pas à demander.

Benjimare