Shity Life Simulator [pause]

Pour cause de cohabitation ^^

Si tu as un autre moyen je suis preneur :smiley:

Salut,

Jeremylo1 tu compte lire t’es MP un jour ? :stuck_out_tongue:

Je tiens juste à signaler un ptit truc au début,
Les lumières se déforment quand tu passe dedans avec le personnage,
ce problème (Je l’ai aussi eu :p) peut être dû au fait que tu as du mettre le comportement “Lumière” à ton personnage, supprimer ce comportement devrait régler le problème. (J’espère que je suis clair) (comme j’ai l’impression que je le suis pas)

Sinon les graphismes me plaise, c’est un bon jeu :wink:

Salut, je n’ai reçus aucun MP Désolé :confused: Mais si le problème persiste je t’invite a me contacter via mon mail jeremyletoullec@gmail.com (je trouvais bizarre que tu me répondais plus ^^)
Lernox Je peux aussi e proposer via mail, je suis souvent sur ma boite mail donc voila :wink:
Et DragonAlec je ne pense pas avoir ajouté la fonction lumière sur mon personne mais plutôt obstacle à la lumière mais merci, je vais tout de même regarder sa et voir se qui ne va pas, c’est sympa les petits rapport et point de vue des gens :smiley: :slight_smile:

jeremyletoullec@gmail ne fonctionne pas :frowning:
Manque rien ou alors c’est yahoo qui bug ?

Regarde tes messages privé :slight_smile:

La prochaine version (1.0.3) arrive dans la semaine, je vous invite à me partager vos idées et surtout des rapports de bugs et amélioration à ajouter.
Merci :smiley:

La version Alpha (1.0.3) est disponible !
Donnez moi des nouvelles :smiley:

Alpha V (1.0.3): mega.nz/#!C19xhK5T!Wa2K13yGaE1s … Kv25FPcm24

Version Linux? ou les sources?
J’ai essayée avec wine et ça ne marche pas.

Jvais inspecter ça :sunglasses:

Jvais numéroter mes remarques au fur et à mesure.

1. Menu
1.1 : Le Bouton “Plein Ecran” ne marche pas

2. Level 1
2.1 : Il y a toujours le bug des lumières cité précédemment
2.2 : Le perso qui clignote en rouge lorsqu’il est touché pourrait être pas mal
2.3 : Est ce normal que l’on accède au niveau des voitures des 2 côtés ?
2.4 : Le système “Flèche du bas” pour sortir des bâtiment n’est pas très logique, la Flèche de Droite serait mieux
2.5 : Quand l’on meurt, revenir au menu pourrait-être pas mal
2.6 : On ne se prend tout le temps des dégâts avec les vilains messieurs (Je suis passer du spawn à la sortie sans me sauter et me prendre un dégats)

3. Level Voiture
3.1 : Les Voitures n’ont pas de Hitbox (En fait en bas la voiture en a une)
3.2 : Un peu de musique pourrait être pas mal

4. Bientôt
4.1 : Un bouton retour au menu :smiley:
4.2 : En attente de la suite

En espérant que ça t’aide. Sinon le jeu est très bien :wink:
PS : Sous Win 10 ça marche, il suffit de lancer le “GameWin.exe”

Ah salut; je n’en sais vraiment rien à propos de Linux, je sais juste que le fichier est un exécutable donc pour Windows sa marche après je sais vraiment pas pour Linux et Mac désolé :confused:

Et merci DragonAlec pour l’inspection ^^

Salut, si tu envoies les sources du jeu à Aimlynx ou à moi, on peut compiler une version Linux pour toi :wink:

Je peux même te le compiler en 32bits.

Merci à vous deux, je fais la V (1.0.4) et je vous envoi sa, même si normalement je compilerais de moi même pour linux.
Mais on ne sais jamais :smiley:

Si tu nous l’envoie, pas de rar stp.

Désolé de ne pas avoir donné plus de nouvelle … Bref je voulais vous tenir informé à propos de la prochaine version qui arrive avec pas mal de nouveaux contenus et normalement enfin un but précis au jeu :smiley:
Ah certains bugs précédemment indiqué serons corrigé :wink:
À bientôt :mrgreen:

Dépêche toi de nous sortir ça

Franchement,j’aime bien le concept :mrgreen:

Merci Facari :smiley:
Et oui ne vous en fait pas, la nouvelle version arrivera normalement dimanche soir :slight_smile:

Finalement c’est pour samedi prochain (bac blanc) :imp: