Salut !

Salut, je suis Lythion, 36 ans depuis peut (et oui… :astonished: ), amoureux de shoot’em up et grand fan de Thunderforce 4, je cherche depuis un bon moment déjà un outils sympa, intuitif et agréable a utiliser tout en contournant les inévitables prise de tète des lignes de code, le C++ au bout de 3 semaines d’apprentissage j’étais encore sous des fenêtres dos j’ai tout shooter :angry: , game maker sans ligne de code tu fait pas grand chose j’ai shooter aussi :smiley: et c la que je suis tomber plus ou moins par hasard sur votre site, je me suis dit “encore un truc ou il va falloir taper 200 lignes pour espérer entrevoir une micro action…” mais j’ai tenter ma chance et je doit dire que si la semaine dernière ont m’avait dit que aujourdui j’aurai le vaisseau de mon jeux préférer contrôlable en analogique et en fullHD avec (déjà…) 4 vitesses de déplacement et 3 évolutions sélectionnable de la 1ere arme sa m’aurai même plus fait rire :wink:

Fan inconditionnel de Lightwave3D depuis ces début sur Amiga, je n’utilise le logiciel qu’a des fin personnelle mais pas régulièrement, j’ai remodéliser l’an dernier le Rynex (Thunderforce4, voir plus haut… :stuck_out_tongue: ) d’après un concept art 2D trouver sur DeviantArt et depuis il est vrais que l’idée d’essayer d’en faire quelque chose de concret n’arrête pas de me traverser la tète :smiley:
Je vous laisse un lien vers mon modèle ici

Voila j’ai a peut prêt fait le tour pour la longue présentation, je tien en tout cas a grandement remercier le ou les concepteurs de se logiciel que je trouve tout simplement génial, en espérant qu’il continuera à être développer, il m’a fortement donné envie de me remettre a la modélisation et au rendu pour tenter de redonner vie au plus beau shoot de mon enfance :smiley:

Merci d’avoir tout lus pour ceux qui sont arrivé jusque la et a bientôt j’espère. :unamused: