Salut, je suis Voxelizer...

…pour faire court, fuyez. [size=50](J’offre une banane à celui qui aura capté la référence.)[/size]

Bon plus sérieusement, bonjour à tous, je suis Voxelizer, aspirant designer de 15 ans venant de ce beau pays qu’est la Belgique.
Pas énormément de choses à dire sur moi, mis à part que je suis un grand fan de Minecraft et de Doctor Who. (Je pense d’ailleurs que certains l’auront déjà remarqué.)

Le développement de jeu m’a pas mal intéressé, à l’époque je voulais vraiment créer un fan-game Worms, mais depuis j’ai un peu changé d’opinion sur la série, au point de m’en être un peu désintéressé. (Même si j’essaye de faire une map Minecraft basée dessus, moins compliqué à créer je pense. :laughing:)

Bon, évidemment, étant le plus pur des noobs dans tout ce qui est prog’ et étant un peu flemmard sur les bords, les seules choses que j’ai pu sortir c’était des sprites et d’éventuels logos et W.I.Ps de menus. J’espère que Game Develop me donnera un peu plus envie de me mettre au gamemaking. En tout cas, je compte tenter de créer des jeux un peu plus élaborés qu’une simple copie de Worms en moins bien. Je posterai probablement plus de ressources graphiques que de jeux, afin de m’entraîner un peu au Pixel-art.

En tout cas, j’espère que mon séjour se passera bien sur les forums. :3

Quand on fuit, on court…
Bienvenue!