Salut a vous!

Salut!

En quete d’un logiciel pour m’aider dans la creation d’un jeu de roles/aventure qui me trote dans la tete depuis un pti bout de temps, j’suis tombé chez vous! :astonished:
Sans aucune experience de code ou de programation, j’aimerais creer quelque chose du genre de Darklands pour ceux qui conaissent. Un open-world dark fantasy axé sur la survie et l’exploration, Passant de la carte a des sequences ‘aventure’ point and click tirées d’evenement plus ou moins aleatoires, esperant instiller l’atmosphere sombre et onirique grace aux textes, musiques et dessins sur lesquels je vais plancher.
Un monde tenebreux et sauvage, decadent, ou les joueurs auront a trouver lumieres et couleurs, ou a les eteindre suivant leurs penchants…

Voila, qu’en pensez vous, c’est jouable?

Hello ! Bienvenue à toi, avec un peu de retard, le week-end est long pour tout le monde je crois !

Oui c’est jouable, c’est du boulot et je t’invite à développer des petits tests qui décomposeraient chaque élément de gameplay de ton jeu, pour découvrir et apprendre dans un premier temps. Il y a bcp de possibilités avec gdevelop !