[RÉSOLU] J'ai un petit bug

j’ai créer une condition le curseur/touché est sur money puis une action changer la variable de scène argent ajouter 100 puis une action change le texte de argent définir a "argent: " + ToString(variable(argent)) puis une action créer l’objet money à la position 463;110 puis une action créer l’objet money à la position 495;110 puis une action créer l’objet money à la position 525;110 puis une condition le curseur/touché est sur money et une action supprimer money mai quand je met mon curseur sur les trois pièce de money dans mon jeux la première réapparait a chaque foi que je mets mon curseur sur la troisième et moi je voudrait que la première pièce ne réapparaisse pas


voici mes condition

oui j’ai un petit bug quand je mets mon curseur sur més trois pièce de money l’ors que mon curseur est sur la troisième la première réapparait et moi je voudrait que la première ne réapparaisse pas

j’ai trouver l’origine de mon bug j’avais mis un chronomètre en condition et j’ai effacer le chronomètre et sa me faisait un bug alors j’ai pus corriger le bug en mettent “chronomètre pause”

1 Like