[Résolu] Arrêt du "preview" à 87% du chargement


#1

Bonjour, je suis nouveau sur GDevelop et j’essaie de recréer Super Mario Bros. avec. Malheuresement, venant juste d’ajouter les blocs ? dans le jeu, ça a planté. J’ai trouvé le problème, c’était que GDevelop n’aimait pas que mes fichiers image s’appellait “?1”, “?2”, et “?3”. Je les ai donc renommés et ça a marché dans l’éditeur ils apparaissait correctement et fonctionait. Mais quand je lance le “preview”, cela ne marche plus, il s’arrête. Et toujours, TOUJOURS, à 87%.

Si quelqu’un sait comment regler le problème je suis preneur.

Merci d’avance !

-Azot


#2

‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎


#3

Okay, I will do it.

Thank you for your answer !


#4

As-tu mis à jour tes ressources ?
image


#5

Here is a screenshot, tell me which tab you want me to show you.!


#6

Je vais essayer tout de suite !


#7

Woaw ! Merci, c’était ça : les fichiers “?1”, “?2” et “?3” était dans les ressources comme images inutilisées.


#8

Sinon, quelqu’un sait dans quel catégorie je devrais mettre ce topic, vu que ce n’est pas un bug.


#9

Je change la catégorie, je m’en occupe.


#10

Merci beaucoup ! D’accord… Aide à la création.