Régression moteur physique GDevelop5

Bonjour,
Je viens de passer à GD5 et j’ai été confronté à une régression par rapport à GD4.
Il n’est plus possible de choisir la hitbox personnalisée pour le moteur physique d’un Sprite. Cela sera-t-il règlé dans une prochaine mise à jour ?

Par ailleurs je me demandait à quel point GD5 va changer dans les prochaines versions, car j’ai vu qu’il était toujours en bêta. Les icônes des conditions et actions dans l’éditeur d’événements manque cruellement pour pouvoir naviguer parmis tous les choix. Est-ce que les icônes referons leur retour dans une prochaine mise à jour ?
Merci d’avance !

Hello,

Comme sur l’autre poste, je suggère de regarder la roadmap sur trello : https://trello.com/b/qf0lM7k8/gdevelop-roadmap. Tu verras tout ce qui est dans les tuyaux !

Tu parles de quelles icônes ? Merci de préciser, sinon je pense que tu as loupé un truc ! GD5 est carrément plus simple pour l’emploi de conditions et d’actions !

Merci beaucoup pour ta réponse ! Et désolé pour le double post sur les hitboxs…

Pour les icones voici un petit screenshot.
L’icône de la condition est bien dans le cercle rouge le plus à droite mais dans la liste à gauche il n’y à aucun icônes.

Ha ! J’avais prêter attention à cela ! Je ne me sers pratiquement plus que de la recherche !

Ca peut-être une bonne petite évolution à suggérer !