Recherche d'un effet de calque

Simple question, y-a-t-il un effets de Post prossecing dans les effets de calques? Si oui, quel nom a-t-il. Si non, Peut-on en ajouter un manuellement, et sur quel site aller?

Tout les effets sont post prossecing, c’est la terme pour dire que c’est calculé après le processeur sur l’image finale.
Je t’invite à regarder dans la liste des effets si l’un d’eux te convient. Autrement tu peut mettre un sprite avec quelques motif en grand au premier plan puis jouer avec des effets sur le calque contenant ton sprite pour y mettre de la transparence.

Pour importer d’autres effets ce n’est pas possible, il y a quelques idée pour mettre des shaders custom (il y a que des maquettes de l’interface).
L’idée serais de pouvoir les partager comme il est possible de le faire avec une extension :wink:

OK! Par “post prossecing” j’entendait le “flou de la lentille” l’effet dev décalage de couleur rouge bleu vers les coins de l’écrans ce qui créer un effets lumineux puissant.
Merci!

J’ai pas tout compris, mais y a un effet pour séparer RGB et tu peux cumuler les effets, donc tu peux rajouter un effet lumineux par-dessus, je pense.