Problème lecture Sons/Musiques sur projet compilé.

Bonjour!
Depuis peu j’ai recommencé un projet sur GD (et oui, petite reprise, ça m’avait manqué ^^)
Mais j’ai un gros problème. Aucun de mes sons ne se jouent une fois le jeu compilé, et seulement les OGG sur l’aperçu de GD!
Comment puis-je resoudre le problème:

Unable to open file C:\Users\William\Documents\GDevelop\jeu/gam.egd when loading ambiance.ogg Failed to read a binary file from resource file: ambiance.ogg Tried to change buffer of a music to a NULL bufferUnable to open file C:\Users\William\Documents\GDevelop\jeu/gam.egd when loading selection.wav Failed to get the file of a sound buffer from resource file: selection.wav Failed to load a sound buffer from resource file: selection.wav Unloaded compiled code0x69940000

Pourtant le code est simple :

Et les sons sont dans les dossiers du projet….
Merci beaucoup pour votre aide!

Cdt
William :wink:

Hello lernox,

Bizarre. Si tu sors ces fichiers des ressources et que tu refais tes évents en ajoutant tes sons de nouveaux, est-ce que a change qqch ? Tu es sur la platforme native ?

Essaies de faire jouer tes sons sur des canaux (channel) différents, car je crois avoir déjà eu un souci du même genre… Un fichier que je jouais à cause d’un encodage ogg erroné faisais planté la fonctionnalité “play sound”, du coup en répartissant les différents sur des channels “libre”, ça corrigeait le pb…
Les messages d’erreurs pourraient aller en ce sens, du moins c’est ainsi que je comprends “Failed to load a sound buffer”, c’est comme si le channel du mixer était “occupé”.

Essaies de convertir ton fichier ambiance.ogg en wav, et si il marche en wav, reconvertis en ogg (ou exporte à nouveau ce son depuis son origine si tu l’as créé toi-meme depuis un synthé).