Probleme de sprite a la compilation

Bonjour a tous,
J’ai vraiment besoin d’aide, je construit actuellement un OS avec GDevelop et quand je veut compiler pour Windows, J’obtien bien le “Gamewin.exe” , mais c’est après que sa se complique je lance ma première scène marche nickel et des que la deuxième scène se lance plus aucun sprite n’est affichée. j’ai vérifier les calque, l’emplacement des image mais je trouve rien

merci d’avance

Salut,
Ta 2e scène fonctionne bien en aperçu avant compilation ?
As-tu essayé l’aperçu en réseau (bouton débogueur) ou d’autres types de compilation ?

Bonsoir,
Ta 2e scène fonctionne bien en aperçu avant compilation ?
Oui ma deuxième scène fonctionne bien avant compilation et après compilation il y a que les text
As-tu essayé l’aperçu en réseau (bouton débogueur) ou d’autres types de compilation ?
Oui cela ne change pas

Va dans l’onglet Ressources et vérifie que les liens de tes images sont valides (tous écrits en blanc).
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