probleme avec gdevelop 4

bonjour, j’aimerai creer un jeu avec un vaisseau qui ce déplace dans les 4 direction et en diagonal aussi, qui tourne sur lui meme de 90 en 90 degrés avec une condition pour que si jai la touche haut par exemple apuyé avant touche gauche de 0.5 seconde et que la touche gauche est apuyé ensuite, il aille en diagonal en haut a gauche en restant tourné ver haut, et qui tire des projectiles quand j’appui sur espace par exemple ! j’ai réussi a tout faire sauf pour tirer les projectil dans 2 directions… haut gauche, (left et up appuyés + space) et bas droit ( right et down appuyés = space) il y a que dans ses deux diagonale que l’objet ce creer pas ! j’ai esseyé de faire selon les angles, selon les touche préssé, en métan des varible ect ect, et j’ai rien trouvé ! pouvai vous m’aider?

probleme résolus ! enfaite quand on appui sur touche haut et gauche ou bas et droit et qu’on a choisi espace pour creer le projectile(missile), avec la touche espace, ça marche pas dans ses deux direction ! le mieu est d’utilisé une autre touche que espace ( control) par expemle pour creer les objet , et la dans toute les direction ça fonctionne :wink: aparement seule la touche espace est problématique pour creer les objet en bougeant dans ses deux direction avec les fleche de direction…

Salut change de logiciel, après plus d’un an de travaille, le jeux finale une fois compilé est pleins de bug qui n’existe pas dans l’éditeur une perte de temp !!

Hello,

Je rappelle à tout le monde que la version 4 n’est plus recommandée du tout, passez et restez sur la version 5 qui est bien plus stable, puissante et mise à jour :slight_smile:

azerty560: Je comprends ton amertume, mais ici le problème n’avait rien à voir avec le fait de devoir changer de logiciel. Je comprends qu’il ait pu y avoir des bugs, mais souvent ils sont peu grave et en les reportant je peux les corriger. Surtout sur la version 5 !
J’apprécierai du coup qu’on évite ce genre de message - surtout quand ici ce n’est pas nécessaire. Merci !