Problème à l'export pour internet

Bonjour à tous,

J’essaye d’exporter un jeu sur internet, mais je reçois inlassablement le même message d’erreur : “an error occurred while exporting the game online. please check your internet explorer and try again g develop”.

En essayant sur un autre jeu, l’export se fait très bien, donc le problème ne peut pas venir d’internet.

Savez-vous s’il y a des choses basiques à vérifier lors de l’export ? Avez-vous une idée de comment faire ?

Merci à tous,

Lucie

(je crois que tu as posté ça sur la partie anglaise du forum)
Vérifie qu’aucun bout de code ne fasse freeze ou crash ton jeu. Essaie chaque scène. Vérifie si tu n’as rien d’incorrect dans les paramètres de projet.

1 Like

Il y a ce problème avec la version 32bit que j’ai posté récemment.
Je t’invite re-téléchargé la dernière version sur le topic (J’ai mis a jour le fichier)

Si ce n’est pas la version 32bit que tu utilise fait CTRL+SHIT+I, va dans l’onglet console, lance un export et montre nous le contenu de l’onglet.

J’ai déplacé ce sujet dans la partie Française, veille à écrire au bon endroit :wink:

Merci pour ta réponse,
Je pense que je n’ai pas la version 32 bit, j’ai la dernière version téléchargée sur le site.
En regardant dans l’onglet, j’ai pas mal d’erreur, donc ça doit venir de là ! Je vais regarder ça de plus près et je vous dis si ça marche !


image
image (capture suite export)
Merci pour vos réponses super rapides!

1 Like

image

Commence par ces erreurs, elle sont du aux champs de valeur, en général se sont les variables. (Tu a d’ailleurs un événement de variable global mal déclaré ses ce que dit la ligne 3)
Il faut presque revoir chaque événement manuellement pour vérification dans ton cas.

Une fois toute les erreurs fixé tien nous au courant !

1 Like

Merci pour ces conseils,
J’ai mon collègue qui a, entre temps, “nettoyer” les liens qui renvoyaient sur rien et on a réussi l’export. On a perdu la visibilité des plateformes dans la manip, mais au moins l’export fonctionne !!
Je vais regarder de plus près ces variables.

1 Like