Plein écran pas centré

Quand je met des éléments sur la case écran du jeu et que je le lance en petite fenêtre sa marche nickel , mais des que je met en pleine ecran , tous les éléments reste un peu sur la gauche et ne se mettent pas au milieu de l’écran.
Merci de me dire comment corriger cela

Je ne suis pas sûr d’avoir compris, mais je pense que tu dois changer le paramètre de redimensionnement dans les propriétés du jeu (là où tu choisis la résolution, entre autres).

En fait quand je lance un test de mon jeu , si par exemple j’ai mis un texte à l’écran joueur et bien en petite fenêtre il va être centrer mais si je me met en plein écran il n’est plus centrer , et jai peur que sa le fasse a tous le monde qui jouera à mon jeu

Il faut voir si c’est un problème de caméra ou un problème de placement du texte.
Si tu mets un objet aux quatre coins de la fenêtre, apparaissent-ils tous pareil en petit et en plein écran ?

Non justement en petit écran , les dimensions de la fenêtre de creation sont respecter mais pas en pleine écran

Donc c’est le paramètre dont je t’ai parlé, je pense. Parce que ton plein écran ne doit pas avoir le même ratio d’affichage qu’en petite fenêtre.

Ok je vais voir sa , mais si je le corrige sur mon ordi sa ne le fera pas si les gens utilise le jeu sur un autre ordi?

Non, tu corriges dans les paramètres du projet, donc ça s’applique au projet, peu importe où il sera lancé.