Passage à l'export manuel : problème de clé

Bonjour à tous,

Je suis en train de développer un jeu pour Android et jusque là, mon jeu était exporté automatiquement depuis GDevelop. Mais je souhaitais publier mon jeu au format .aap, comme le Play Store me le conseillait à chaque fois et qui permettrait de réduire la taille. J’ai donc fait un export manuel, seul problème, ouvert avec Android Studio. Seul problème, je ne possède pas la clé pour signer le fichier. Je me retrouve donc dans l’impossibilité de mettre à jour mon jeu sur le Play Store. Puis-je récupérer la clé, suis-je condamner à recréer une page du Play Store ou existe-t-il une autre solution ?

Merci de votre réponse.

À ma connaissance, la clé qui signe les exports en ligne n’est pas accessible, sinon n’importe qui aurait un accès illimité aux serveurs de compilation.
Rester en apk, c’est encore le plus simple :man_shrugging:

Très bien, merci pour votre réponse rapide, je pense créer une nouvelle page car le problème est le même pour les apk compilé depuis l’export manuel et comme j’aimerais intégrer les services Google Play Jeux dans mon jeu, je dois passer par Android Studio je crois donc je devrais avoir ma propre clé.

Merci quand même

1 Like