Nouvelle appli - New Earth - 1st version : Curiosity

Salut tout le monde. Je viens de créer ma première appli. Elle est faite pour passer un bon moment avec photos et musiques (en galerie, donc comme une video), et accéder bien-sur à toutes les photos, et chacune des musiques. Petit plus, il y a l’accès à tous les sites internet des artistes. Donc si vous avez envie, prenez un peu de temps parce qu’il y a vraiment des choses sympas. Et honnêtement, je trouve qu’elle est belle, et je pense différente de ce qu’on trouve d’habitude.

Bon elle est payante, et heureusement un peu moins d’un dollard !!! Mais il n’y a pas de publicité. Et oui, Il faut bien se financer un peu, alors j’ai pris cette option parce que si on veut être tranquille pour regarder, les pubs qui apparaissent toutes les 30 sec, c’est relativement énervant…

Et puis, un petit coup de main n’est pas de trop pour m’aider à lancer l’appli. Donc si vous pouvez, la prendre pour la tester et faire passer le lien si vous l’aimez… Donnez moi votre avis, cela m’aidera pour les 2 MAJ qui arrivent avec des contenus supplémentaires. Et il y a un petit truc de caché dans l’appli, alors #BeCurious…Merci à tous et à bientôt

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.neonix.prod.newearth

À moins d’avoir passé deux ans dessus, je ne conseille pas de faire payer son premier projet. Tu auras déjà assez de mal comme ça à avoir de la visibilité (des téléchargements), même en gratuit.
Fais-toi la main sur GDevelop, fais-toi une communauté avec des abonnés sur itch ou autre, des bonnes notes sur le Play store, et ensuite tu peux espérer que les gens seront prêts à payer… ce n’est que mon avis :man_shrugging:

Salut, j’ai été voir ta page sur le play store et je n’ai pas bien compris à quoi serait l’appli :sweat_smile: ?

Slt Gruk. Merci pour les conseils. J’ai beaucoup réfléchi sur le prix ou gratuit. L’appli est faite pour passer un bon moment avec une galerie musicale. Et en fait je me voyais pas expliquer que c’était pour prendre du bon temps et couper la musique toutes les 2 minutes pour y mettre une PUB. Je crois que les gens en ont mare. Tous les gens avec qui j’en ai discuté m’ont tous dit la même chose. Il télécharge une appli, et si y’a de la pub, il la vire en 2 minutes… Je sais que c’est un risque, mais je voulais rester dans l’esprit de l’appli, car je pense que le système de financement par la publicité ne marche plus pour les “petits”… On voit que sur youtube les règles en changées aussi… Mais ça, c’est mon avis… En tous cas merci, et je vais voir comment la faire connaitre.
Encore merci et à bientôt

Slt JH10
alors tu as d’abord l’accès à une centaine de photos et des musiques. J’ai mis le lien pour aller voir le travail de tous les artistes, si tu as envie de télécharger des photos et en découvrir d’autres du même photographes. ça marche pareil pour les musiciens.
Après c’est un moment de détente, car tu peux voir les photos de manière aléatoire, mais accompagnées avec une musique que tu auras choisi. Voilà pour le bon moment, c’est 5 minutes tranquilles à regarder de belles photos avec de la musique. Comme c’est aléatoire, tu n’auras biensur jamais les mêmes photos, même si tu choisis la même musique.
Pour finir, c’est aussi, et surtout, un état d’esprit. Je te mets après la vidéo de présentation. Il y a une citation (un peu) cachée, histoire que les gens puissent s’ouvrir un peu plus. J’ai prévu 2 mises à jour avec en fait, des fonctionnalités supplémentaires, mais tout est lié avec le même état d’esprit.
J’espère avoir été un peu plus clair.
D’ailleurs pour la présentation dis moi les passages que tu n’as pas compris que je puisse l’améliorer, et si tu as le temps de le faire biensur.
Merci pour vos remarques. ça aide pour améliorer…
Et aussi, pour le développement, je vais faire des petits trailers des MAJ sur youtube. (Alors si tu peux, abonnes toi… hihihihihihihi)
Encore Merci

Avec ta nouvelle description je comprends mieux, c’est une appli “zen” en fait. C’est pour ça que je ne comprenais pas le concept, la dernière fois ou je me suis énervé ça devait être en 2009 :sweat_smile: . En tout cas le concept change des jeux, et prouve qu’on peut adapter gdevelop à d’autres utilités, c’est cool :slight_smile: