[Not a bug] Message d'avertissement de Mc Afee LiveSafe lors du téléchargement de GD bêta 101

Bonjour à tous,

L’antivirus Mc Afee LiveSafe m’affiche cela juste après le téléchargement de la version bêta 101 :

Dois-je le croire ou pas selon vous ?

Je précise que c’est la 1ère fois que j’ai ce message et cela fait un bout de temps que je télécharge les différentes versions successives de GDevelop !

Merci pour votre retour.

Bonsoir

Il n’y a eu aucun soucis de mon côté, j’utilise l’installation automatique et parfois je reinstalle la version depuis le lien du site / github.
Les antivirus peuvent fonctionner sur un principe de liste blanche, de signatures, et divers analyses, si l’app est récent elle n’est pas encore reconnu.
Et comme GDevelop5 n’as pas de signature Micosoft, c’est déjà un des critères, alors elle est signaler.

Sachant que tout le code de GDevelop est libre d’accès et qu’on est couramment plusieurs dessus à voir les modifications, si on avait vu une chose suspecte elle aurait été supprimé.

2 Likes

Merci Bouh pour ton retour.
Tu as raison : j’ai lancé ce matin GDevelop et quelques temps après, GD 5 a été mis automatiquement à la dernière version (bêta 101)

Merci encore. :smile: