Ne pas minifier pour l'export XDK

Bonjour,

Une réflexion en passant : pourquoi imposer la minification lors de l’export en XDK ?
Dans mon cas, la minification échoue systématiquement, multiplie le temps d’export par 5 à 10 et ne semble pas impacter le traitement du projet via le xdk.

Si on peut décocher la minification pour l’export web, autant permettre de faire de même pour l’export XDK (qui est juste un export HTML5 au final).

Marrant que ça échoue, quel est le message d’erreur ?

Aucun.
Juste une boite de dialogue qui me dit que la minification a échoué.
Surement que le processus a tellement mouliné qu’il a fini par planter.

C’est pas grave, puisque le dossier obtenu est quand même reconnu par le XDK.
Testé sur mon mobile Galaxy Fame Lite : je ne dépasse pas l’écran de sélection de langues, mais au moins, il se lance (avec le build Cordova, le build legacy ne met donne qu’un écran blanc).

J’ai testé aussi l’export sous Linux (Mint 17.1 64bits depuis une clé usb bootable). Il m’a fallu plus de deux heures pour récup une bonne version de linux, la mettre sur clé usb via Linux Live, la lancer au démarrage, installer GD sans qu’il plante, lui faire ouvrir le projet et le lui faire compiler (sans qu’il plante aussi).
Ca marche “as intended” au final, avec des performances correctes pour ce que j’en ai vu sur un i3. Les exports des versions précédentes ne me donnaient qu’un écran noir.