Money par minute

bonjour tout le monde, j’ai crée des pièce de money au dessus de mes maison et on peut les récolter mais je voudrait qu’elle réaparesse toute les minute comment faire

on peut récolter les pièce mai je voudrait quelle réaparesse toute les minutes comment faire

Le plus simple, c’est que tu les caches et que tu déclenches un chrono pour les remettre visibles après
Et n’oublie pas d’ajouter une condition pour récolter que quand elles sont visibles.

j’ai crée un timer en condition et j’ai fait créer pièce en action mai je ne sait pas comment régler le timer pour que une pièce soit créer par minut aurès je besoins d’une variable

Tu connais les conditions de timer et les actions de création d’objet, alors où est le problème ?

condition timer > 60
action créer/montrer pièce,
action redémarrer le timer.

merci Gruk grasse a toi sa fonctionne merci mes pièce apparaisse en effets toute les minutes

Bonjour,

je suis débutant, j’aimerai savoir comment faire exactement merci

Salut et bienvenue :slight_smile:
Si tu es débutant, il faut feuilleter un peu le wiki et aller voir quelques tutos sur Youtube.
Ensuite, tu peux regarder quelques projets exemples dans GDevelop pour voir comment ils sont construits.
Tu y verras plus clair et tu comprendras l’explication fournie plus haut.

Bonjour et merci de ta réponse. J’ai trouvé depuis :blush:

Maintenant je suis coincé avec autre chose. Je n’arrive pas à “écrire” :
quand le score est supérieur ou égal à 1000, alors soustraire 1 à un compteur (nommé in).

Je sais que l’action c’est ça mais la condition quand le compteur est >=1000…je n’y arrive pas
CaptureGD

Ce doit être quelque chose comme ça mais ça ne marche pas.
image

Un petit coup de pouce ? Merci

Ce n’est pas le sujet de ce fil. Je ferme.