Minotaure

Juste pour information, j’ai posté des images du jeu en 1ere page.

PS: faute rectifiée

ouaou pas mal mais le minautaure parait vachement plus petit que les cubes :open_mouth:

Joli utilisation des objets 3D, et jolis screenshots tout court. :slight_smile:

( Je crois que tu a détouré toi même le logo de Game Develop, il y en a des tout prêt au format PNG dans le répertoire Ressources/Logo Game Develop, dans le dossier de Game Develop ).

Merci

Quand au logo, en effet c’est moi, et il est pas nickel. Et vu que ca a l’air d’être un conseil :wink: , je vais utilisé celui dans les ressources. (je viens de regarder et c’est mieux)

En tout cas ton jeu à l’air pas mal

C’est là que je doute, l’intérêt du jeu. Moi, je fait les niveaux, donc c’est facile à comprendre, mais lorsque c’est quelqu’un qui connait pas, je me demande si il va se galérer ou pas. Le but étant d’arriver a une durer de vie correcte (je vise 30 min, pour le moment), car une fois fini, je ne crois pas qu’il y ait une raison d’y rejouer. J’espère juste que le joueur ne passera pas les niveaux tranquille.

D’après moi, c’est la taille adéquat, plus gros, il se cognerait dans tout les murs et se serait “embêtant”. Je l’ai tester a plusieurs taille pour finir pas choisir celle-ci.

D’accord :wink:

Je viens juste de rajouter une petite scène de fin au jeu, les plus téméraire pourront en profiter. C’est une petite vidéo de 10 secondes, je suis assez fier du rendu. C’est pas une grosse récompense, mais c’est mieux qu’un “the end”.

Je dit ça juste pour susciter l’intérêt du joueur :stuck_out_tongue:

Juste pour infos, j’ai ajouté une vidéo au début du sujet (courte) juste pour voir l’aspect du jeu en “action”.

Et je pensais l’avoir presque fini, mais j’ai rajouté encore d’autres choses qui risque de surprendre le joueur, en tout cas je m’amuse à le faire. La difficulté va crescendo, il y a des niveaux qui risque de vous freiner un peu. Il y a à peu près un élément nouveau à chaque niveau.

Super :slight_smile:
Je vient juste de voir la vidéo ton jeux parait excellent !

Juhlenedni, j’ai visionné ta vidéo moi aussi. J’aime beaucoup. Les explosions des murs sont notamment bien réalisées, bravo. :slight_smile:

Pendant que j’étais sur ta chaîne (sur youtube), j’en ai profité pour regarder quelques autres vidéos. J’ai vu que tu as fait un rpg ; ça m’intéresse, parce que moi aussi j’en fais un (enfin, j’en faisais un, en ce moment, c’est un autre projet qui m’accapare plutôt). As-tu réussi à le terminer ? C’est toi qui a fait les graphismes ? C’est un peu sombre, mais plutôt joli et relativement détaillé.

J’ai vu aussi d’autres vidéos concernant un mod Stargate… L’interface ressemble beaucoup à Bataille pour la Terre du Milieu. Peux-tu m’en dire 2 mots ?

Merci
:arrow_right: loustack
J’espere que tu sera pas déçu en y jouant :laughing:

:arrow_right: Voyageur
Alors répondons dans l’ordre, non je l’ai pas terminer car c’est vraiment très long a faire si on veut quelque chose de potable, et je crois pas maitriser game develop assez pour ça, c’était juste une idée qui me passer par la tête.
Oui les graphisme sont de moi, et le faite que la vidéo soit sombre vient de l’enregistrement que j’ai fait, car l’action se déroulait le jour, ça a déconné un peu.
Oui, c’était un mod pour la bataille pour la terre du milieu II, l’extension du jeu, l’avènement du roi sorcier. Les modèles sont de moi également, j’avais fait plusieurs unités dans les 3 camps, terrien, wraith et gaould, et quelque bâtiments. Mais j’ai arrêter sont développement il y a environ 4 mois, ma patience avait atteint ces limites, problème d’intégration de modèles, communautés de joueur qui diminue etc… Et un mod a ces limites, le fait que je soit tombé sur game develop a ce moment là a du peser dans la balance pour que j’arrête de modder bfme.

En tous cas les explosion et la vidéo sont bien fait :mrgreen:

Pour le mur voici l’explication →

youtube.com/watch?v=TPszgCBDsdQ

C’est dommage qu’une fois décomposer en image, les distances entre les blocs (en hauteur) ne soit pas très flagrante.

Juste une petite news, pour ceux que ça intéresse. Si tout ce passe bien, j’upload mon jeu a la fin de la semaine (env. vendredi). Le problème c’est que l’on trouve toujours quelque chose a rectifier ou a ajouter, mais il faut le finir un jour.

Le jeu comporte 3 niveaux de difficultés, qui correspond au temps pour faire un niveaux, sauvegarde de la progression (ça c’est plutôt normal).

C’est un jeu de plateforme/réflexion si l’on peut dire, l’aventure se déroule sur 2 actes de 8 niveaux chacun. Je vous laisserai découvrir les différents obstacles que vous rencontrerait, pour l’effet de surprise.

Pour ceux qui n’apprécieront pas ce jeu, mais qui voudront (par curiosité) voir le contenu de tout le jeu, un niveau secret nécessitant une manipulation sera accessible.

Ps : j’éditerais mon premier post lors de la sortie du jeu

Super ! J’ai trop hâte de l’essayer !

Moi aussi je pense qu’il va aussi y avoir d’autres bon jeux d’ailleurs :smiley: ça va pas être facile de choisir :wink:

J’espère juste qu’il y aura plus de bonne critiques que de mauvaise, ça sera déjà pas mal.

Juste pour donner quelques chiffres, 354 images différentes dont une animation de 36 images avec d’autres de 18, 15, et plusieurs de 8-9 et je doit encore en faire. Bien évidement, ce n’est pas un gage de qualité du jeu, vous serez seul juge bientôt.
J’oubliais la petite scene de fin qui comporte 67 images.

Magnifique travail en tout cas ! Toutes mes félicitations

Jeu uploader, voir en première page et à moi la réception de tomates pourri et le lynchage en publique. Non, sans déconner, bon jeu et n’hésitais pas sur la critique, tant que c’est pas démesuré ni dans un sens ni dans l’autre.