Mine Craft

Belle arène ! Maintenant le mieux c’est d’être mis en place sur des serveurs d’au moins 5 personnes en simultané (donc au mieux 4 joueurs), le petit désavantage c’est qu’il est long de remettre toutes les flèches entre chaque mort. Et faudrait mettre des vitres pour voir le joueur qui se fait éliminer. Et limiter les descentes pour mettre les flèches en mettant beaucoup de flèches dans les distributeurs et en ajoutant un bouton pour désactiver le tir une fois que le perdant est mort (tu met une petite loge pour le type qui est sur le toit afin qu’il puisse voir un peu ce qu’il se passe).

Je l’ai dit que vous avez la map à disposition et qu’après vous pouvez toujours modifier :wink:

suite à mon tuto, je vais faire une vidéo avec Thefantasio974 et bien-sur bob !

Sérieux !?
Bien joué, j’ai bien envie de voir ce que tu va faire avec eux ! :smiley:

Oui je suis sérieux :slight_smile:
Je devrai voir ce soir avec fanta pour la map et il va planifier tout ça avec bob et un autre (naito75 qui est pas-mal connu aussi je crois ^^).
Ce sera sur l’arène mineroulette (j’ai refait une map mieux faite que je mettrai en téléchargement sur la description de vidéo :smiley: )

J’aimerai savoir qui a un serveur pour que l’on puisse installer le mod gun et que l’on puisse s’amuser :slight_smile:

Les serveurs, souvent n’ont pas de mods, mais des plugins :wink:

Je me suis informé pour ne pas poster de débiliter et ça prouve aussi que tu n’as pas lu le topic (de mon lien) avec des serveurs qui ont déjà ce MOD
et non pas plug-in :wink:

Oui, mais cela implique que tous les joueurs aient un launcher équipé du mod non ?
Enfin après j’ai pas regardé et je suis pas vraiment intéressé par les mods, mais j’ai bien un serveur perso entre ami (que j’héberge sur mon PC, mais si mon frère ne joue pas à counter strike (week end uniquement), il est possible de jouer à 7 sans lags) d’ailleurs vous pouvez visiter un jour si vous voulez, mais comme je le met que occasionnellement faut me prévenir avant. (cependant si quelqu’un me file les fichiers tout faits avec le mod des armes à feu, je veux bien héberger, mais j’ai pas envie de chercher comment faire pour ajouter le mod à un serveur).

Je verrai pour le fichier maus effectivement, le joueur doit aussi avoir installer le mod :wink:

Horrible !!!
http://www.youtube.com/watch?v=p0QCNltNi2s&feature=feedu

J’aiperdu ma partie Minecraft !

A cause d’une coupure de courent je n’ai pas sauvgardé.
Normalement je devais revenir à la précedente sauvegarde mais même pas :confused: :frowning:

Salut la compagnie !
Normalement mon serveur marche mais pouvez vous me le confirmer :smiley:
Merci !
(ip : [size=150]88.177.0.146[/size])

Il marche ! (c’est fanta qui a testé)

Maintenant j’ai un projet !
Ce serai de faire un survival dans le monde dangereux de minecraft à 2, je filmerai et diffuserai surement (si ça donne un bon rendu) sur ma chaîne !
J’ai choisi vous car je vous connais depuis longtemps :slight_smile:
Envoyez moi un MP et il vous faut bien-sur skype avec un micro :wink:

Place prise :slight_smile:

moi je serai bien partant mais étant trèèèsss peu dispo… :s

trop tard dsl

pas de soucis :wink:

Gros bug de la version 1.5 :
Quand l’on pose une raille détecteur, le jeu plante… :angry:

Dites moi, vous minecraftiens si vous avez le même problème :slight_smile:

Déjà connu, en cours de réparation par Jeb pour la v1.5_01