Mine Craft

A ceux qui ont minecraft!

J’ai ouvert un serveur 10 slots sur un serveur dedié chez very games
donc aucun lag

Voici le site du jeu : www.ironcraft.tk

Je vais m’inscrire :smiley:

EDIT : on est obligé d’écrire une description et tout et tout… :frowning: :astonished:

Pas pour les vip bien sur :smiley:

Quel est ton pseudo?

que je t’ajoute à la whitelist

Merci,
(j’ai pas d’imagination :stuck_out_tongue: )
Pseudo : victor

C’est bon m dark, je suis sur ton forum et je vais me faire une petite bâtisse sur ton serveur. Par contre je me suis fixé des limitations depuis que j’ai passé 3 jours à jouer presque exclusivement à minecraft à cause du serveur que j’hébergerais (ça fait vachement de temps :open_mouth: ).

oui

je t’ai ajouté victor

Sinon : je vais changer d’hebergeur pour le site
il risque d’y avoir une petite coupure
la connexion au site se fera toujours par
ironcraft.tk

Mais le serveur de jeux lui reste ouvert
ip : serveur-ironcraft.servegame.com

j’ai essayé de me connecté via ce DNS (je crois) ça n’a pas marché par contre j’ai pris l’IP qu’il y a sur le forum et ça marché.
Mais par contre ça lag quand même (et je suis seul actuellement).

Edit : en fait ça lag pas, c’est juste que j’avais un logiciel pour encoder des vidéos en mp4 + GD ouverts en même temps.

Euh non, je me suis planté : :blush:
mon pseudo est victorlevasseur.

c’est corrigé
tu peux venir :slight_smile:

Ps : le forum est passé à cette adresse :
ironcraft.tk/forum/

Il y aura un site à part :slight_smile:

Yeah ! Normalement d’ici une heure, je vais m’acheter MineCrat !!! :smiley:

Vous avez de la chance, moi je n’ai pas un ordi assez puissant pour pouvoir y jouer et pourtant j’ai vu tout les gaming live fait par jeuxvideo.com sur minecraft et je suis sûr qu’il me plairait, dommage. (d’un côté je n’ai pas trop de temps pour ça)

Dans ce cas tu dois avoir un véritable ordinosaure, c’est pas Crysis ce jeu O_o

Est-ce qu’il y à un site sur lequel quand on va dessus il marque la confiq de notre ordi ? (vue que je ne peux pas faire de copier/coller, ou avec des images mais ce serait plus chiant, faire les images, les héberger, puis vous les montrer, trop long ! ) je crois avoir déjà vu un tel site mais j’en ai pas en tête (ni dans mes marques-pages de firefox)

si ton ordi fait tourner GD, Minecraft devrait passer

Rien à voir … Minecraft peut bouffé vite fait les 2GO de RAM, le jeu est mal peut être mal codé ou je ne sais pas mais ce jeux est ultra gourmand en ressources selon les options, bon personne est encore avec un Pentium I du moins j’espère :laughing: Evidemment tout dépend de la config que vous avez. Le mieux est de testé par vous même.

Ça passe avec plus de 512 Mo de RAM, j’ai pu tester avant/après.

Tu mets la qualité en minimum, tu désactives le nouveau système de lumières et tu peux lancer sans qu’il consomme trop de ressources.
Il est pas mal codé, mais il est codé en Java :stuck_out_tongue: .
C’est déjà un exploit, car le jeu génère la carte en fur et à mesure pendant que l’on joue, et peut gérer une map qui fait 7 fois la surface de la Terre. :wink:

J’aimerai bien savoir où tu a vue que le jeu ou serveur pouvait géré 7 fois la surface de la Terre, parce que moi on ma dit que c’était infini la map. :slight_smile:

j’ai vu ça sur JV.COM
(c’est presque l’infini)

On peut en conclure que la map ∈ [8 fois la surface de la Terre ; +∞[

:stuck_out_tongue: