Mine Craft

Petit joueur, je décroche pas du jeux depuis quelque jours, là il est 4H du mat et j’y suis depuis 11h ce matin. Et je fais un gros tas de chose, par exemple j’avais fait un moulin :laughing:

Bonne nuit

Bah oui, mais je compte pas devenir un féru de Minecraft, je joue de temps en temps, et le reste du temps, je programme, je m’informe (sur les jeux vidéos :smiley: ) je dois surtout pas oublier que j’ai une commande de création de jeu pour un mariage (depuis 9 mois, ça touche à son but) et visiblement le gars semble vouloir me compenser le boulot avec un coupon Fnac, donc pour le remercier de me donner ça malgré le fait que je n’ai rien demandé, je vais passer plus de temps dessus et le peaufiner un maximum (autrement dit je vais jouer moins).
Mais en plus de Minecraft, je viens de finir Michael Jakson’s Moonwalker sur Megadrive et là je suis à fond dans Zelda II : adventure of link sur NES, il est duur ce jeu, mais je l’aime trop !

Je l’a testé en alpha puis acheter et j’en suis ravi^^ Exactement ce que je cherchais!!!

Petit conseil : si tu fais cela tout les soirs, ne perds pas tes habitudes. C’est un terminale S qui te le dis :wink:

Bien compris :slight_smile:

Npn parce que moi du collège à la seconde je n’ai jamais eu besoin de bosser. Du coup je ne sais pas “travailler” donc je galère au niveau révision…

Moi je suis en seconde et je ne révise jamais car j’ai juste besoin d’être un peu attentif en classe pour assimiler les notions. Donc pour l’instant j’ai des bonnes notes sauf sur les trucs du genre : verbes irréguliers en anglais et tous ce qui est par coeur. Les professeurs me disent toujours qu’il faut que je prenne l’habitude de travailler car si ce n’est pas cette année ce sera l’année prochaine ou en terminale qu’il faudra que je me remette en cause. Mais bon, moi tant que ça ne m’arrive pas que continue à ne pas réviser :sunglasses:

PS : désolé pour le HS^^

Et ils ont raison les profs, crois-moi !

Sinon vous jouez sur un serveur particulier ?

J’ai vraiment de plus en plus envie d’y jouer…
Donc c’est pour cela que je cherche quelqu’un qui a un allopass pour que je lui envoie 5 sms à 3euros contre un gift code…
Merci :smiley:

Il me semble qu’Orion-pyro était partant, sinon je joue de temps en temps sur Minecraft France.
Et après je joue en serveur privé avec des amis en LAN.

Je pensais qu’il avait trouvé un endroit ou acheter des gift codes à 3€, toute façon j’ai pas de portable.

Les serveurs français sont en général à chier pour ceux qui ne font pas des dons.
En ce moment chuis sur celui-là : White Chocolate Server

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
J’ai acheté minecraft !!! :smiley:

Tu l’as acheté comment ?

Avec rembourse ton forfait puis paypal :wink:

Je cherche quelqu’un qui a un serveur privé pour jouer :slight_smile: je suis peut-être pas très fort… j’ai juste regardé les 17 tutos sur youtube de fantashow…)

Je vous invite sur mon groupe sur FB pour le moment j’y met les news, le serveur n’est pas encore ouvert mais pourra dans quelques heures accueillir quelques joueurs.
Le groupe se nomme “Minecraft RP²” J’en suis l’admin, envoyer une demande et je l’accepterai.
Le groupe sur ce réseau social est pour le moment temporaire du moins je l’espère ^^

je peux peut-être te faire une image :wink:

J’ai fait une sculpture sur un serveur.
Dites moi ce que vous en pensez ! :smiley:


PS : faites “clic-droit>afficher l’image” car elles ne sont pas en taille réel

Trèss cubique ^^

Tu as ajouté les mobs ?

Dailleur, je ne suis plus que très rarement sur CG à cause de ce jeu…
Je suis sur le serveur minecraft-fr.net
Je suis modo la bas, alors le boulot… y en a