Meilleur éditeur de variable

Hep !

Suggestion : améliorer l’éditeur de variable ! (objet/scene/global)

touche F2 pour renommer les variable
possibilité de dupliquer une variable structure ou une variable *
fenetre d’édition plus large (obligé de redimensionner les colonnes à chaque fois que j’ouvre l’éditeur)
Possibilité de déplier/replier toutes les variables strctures

*Je demande ça car dans mon projet je me retrouve à modifier à la main dans un editeur texte le fichier xml du projet pour copier/coller et incrémenter mes variables structures, vu que j’ai niveau de parents/enfants et que le plus bas niveau a tout de même 20 variables enfants c’est la mort à éditer dans l’éditeur !

Je pense que ces idées ne sont pas aberrantes dans la mesure ou mieux vaut ça que de voir le risque que je prends à éditer le fichier xml à la main (mais bon dans cas ça va que je suis coutumier).

Oui, c’est vrai que ce serait mieux.
D’ailleurs, une action pour copier entièrement une variable (et ses enfants) dans une autre serait la bienvenue aussi.