Manette XBOX 360

Bonjour !
Je suis en train de faire un jeu vidéo, et d’habitude mes jeux se jouent avec le clavier mais j’aimerais que celui la se joue avec une manette Xbox ! est ce que c’est possible avec Gdevelop 5 ? et si oui comment ? c’est pour un projet aux beaux arts et c’est assez important !

merci !! :blush:

C’est simple, @Bouh a fait une extension pour ca. Tu a juste a telechrager la gamepad extension et a utiliser les conditions gamepad au lieu des conditions clavier. La plupart des gens l’uttilisent avec la condition ou pour avoir le clavier et le gampad en meme temps.

Trop cool merci ! Juste comment je fais pour télécharger l’extension ?? (désolé j’apprend petit à petit)

dans le project manager, le sous menu Fonctions et extension, il y a un bouton chercher des extension en ligne. tu cliques dessus, il t’affiche une liste d’extension et tu clique sur celle que tu veux pour l’ajouter a ton projet

C’est bon j’ai trouvé ! Merci ! (ca fonctionne pa

• pas mais je crois que c’est la manette qui est bizarre)

Si elle fonctionne ici :
https://html5gamepad.com/
Alors ça marche dans GDevelop.
Attention il est uniquement pris en charge les manettes Xbox360 et ps3/4 pour les truc plus exotique il faudra que tu modifie toi même le code de l’extension dans le menu des Fonctions et extension que arthuro555 ta indiqué.