Mäjin

Bonjour a tous,

Cela fait maintenant quelque annee que je suit l’avancee de game developpe et que je prepare des cahier des charges de plusieur jeux mais depuis le debut d’annee 2016 je me suis lancee dans la creation de mon premier projet concret a partir d’une idee simple de jeux type defender!

Le titre du jeu est :“Mäjin”

Le jeux est pret a sortir sur le playstore il est jouable mais a besoin de quelque reglage et lissage et surtout d’une phase de test

Le jeux sera proposer a un prix raisonable de 1€ mais il n’y aura ni cash shop ni pub et des mise a jour seront effectuer gratuitement et regulierement.

Video mise a jour:
youtu.be/hJ6LtnlHYZI

Le but du jeu est de finir les stages jusqu’au dernier pour eradiquer les creature malefique. Vous etes un Mäjin, une race anciene doté du pouvoir de l’energie pur. Engrenger de l’or a travers vos combats pour ameliorer vos competances et sort. Combatez les seigneurs de guerre possédé de chaque royaume pour recolter leur artefact et allez encore plus loin dans la personnalisation de votre majin.

Ceux qui sont interesser pour participer a une phase de test envoyer moi un mail en precisant votre marque de telephone(pas de version iphone prevu pour le moment) je vous enverai une version du jeu quand je le jugerai suffisament stable pour etre testé:
skyrihell@gmail.com
Merci